GOAL ! ! De rooney !
ouais franchement je le sentais le but les suisse NUL !
C´est la mi-temps :D
j´ai 4 pts en 10 matchs
t un boss jaigagne
Plus qu´un goal des Anglais et à moi les 3 points
GOAL !
DucK!!!
A moins les 3 points, faite que le score ne change pas
DucK!!! encore un goal!!!
GOAL!
Merde, c´est le baisage profond là pour les Suisses
ChuuuT Boudin
RrrrrrHHH ! !!!
looool , m´enfin les belge ny sont même pas :´(
Ouais donc je peux pas parler
allez un petit point pour moi ! j´avais dit 2 a 0 !
moi j´avais dit 3 a 1
je ferai la MAJ demain vers 13 ou 14H de l´aprem
Bande de lacheurs, vous ne pensez même pas à la suisse elle aurait pu gagner