Tu sous-estimes trop les Croates
HRVATSKA OCE DA POBEDI !
je pense que la croatie a une chance . .. de prendre le nul
HRVATSKA :
I OCEMO I MOZEMO !
il ne gagnerons pas la croatie içl font match nul contre la suisse
SHUTI MALI DESKO
OCEMO DA POBEDIMO SAT
FRANCUSKI NI SU SAT DOBAR
FRANCUSKI IGRA BEZVEZE
Qui savait que je parlais couramment le serbo-croate ?
Je vien de voir . ..
c du gitan ce que tu parle
PTDR
Le serbo-croate n´est pas la langue des gitans mais des Dieux
je le sais mais c´etait pour deconner on est sur le site humour meme si sa fait pas rigoler ce que g dis
Bah vi
espagne grece vien de commencer
Toujours 0 à 0
si vous etes pas inscrit au master forumer d´humour inscrivez vous
but
1 a 0 pour l´espagne ! !!but de morientes
aller vous inscrire au master forumeurd´humour svp
1-1 pour l´instant adiom a juste mais on peut encore esperer que l´espagne marque