Ben la france etait mal barrée, elle a fini par perdre contre les grecs . ...
Rép.Tchèque - Danemark 2-3
je ferais la MAJ demain
Ce week-end je suis pas beaucoup venu sur le forum car g eu DRIV3R et Cycling manager 4
Mercredi 30 juin: Portugal-Pays-Bas:
Jeudi 1er juin: Grèce-Rép.Tchèque:
on peut commencer a pronostiquer les demi final?
Portugal-Pays-Bas : 1-2Grèce-Rép.Tchèque : 0-3
Portugal-Pays-Bas : 1-3Grèce-Rép.Tchèque : 0-3
Portugal-Pays-Bas : 1-1 TAB Pays-Bas vainqueurGrèce-Rép.Tchèque : 1-3
Portugal-Pays-Bas : 1-1 victoire des Portos en t.a.bGrèce-Rép.Tchèque : 0-2
Portugal-Pays-Bas : 1-1 victoir des pays bas au tabGrèce-Rép.Tchèque : 0-3
au faite ya pas eu le classement depuis la fin des quart de final je croi
Exacte !
cel13 > Cool de bons jeux
Je pronostique que la Grèce remporte l´Euro ! Je sais c´est osé mais bon, j´ai rien à perdre !
Gagné !
C´était à prévoir ! Je suis doué pour les résultats ! Mais bon, j´ai osé ! Qu´est-ce que je gagne ?
un nournours un peu abimé