Vive l´Angleterre
DucK!!!
allez la suisse
mais non je rigole
Goooooooaaaaaaaaaal !
de qui
HRVATASKA I OCEMO I MOZMEO !
( Croatie, on veut ET on peut ! )
Allez la Croatie !
patriote
MOUHAHAHAHAH C´est l´émotion
WE ARE THE CHAMPIONS
LES CROATES NOUS FONT UNE FRANCE-ANGLETERRE
ptdr Prso a passé toute sa carriere en France et il marque contre eux
Tiens dans ton c** la France ! ( attention c´est juste dans le contexte footballistique
je suis francais, je supporte la france dans tous les sports SAUF le foot
la belgique n´est meme pas qualifier
De toute facon je suis jamais pour la Belgique ( même si ils sont qualifier)
moi je suis a fond pour l´italie
ITALIA ! ! ITALIA ! !
lol moi aussi, on ne peut jamais compter sur nos diables !
pourtant y´a des bons joueurs en belgique
Oui quelques uns mais ils ne peuvent pas tout faire
Bon je vais étudier bonne nuit tlm à demain
qui
moi je suis pour les pays bas ou la suede