J'embrasse le mur de la maison blanche et saute dans une marée de concombres
VDD : Non tu ne peut pas car Raymond Domenech joue au jokari avec zahia en opposition.Tu aurais du utiliser un caniche nain du soudan !
Le caniche nain tabasse la mer Egée ce qui me donne 4 points d'attaque en moulin à eau.
Oui, mais ton moulin à eux n'arrive pas à contrer mon attaque de blattes hypertrophiées, tu retournes donc en case Bachelot.
moulin à eau*
Je tue 5 minotaures avec un livre en case Bachelot et je gagne un hamburger somalien nucléaire.
Je sodomise un lampadaire et escalade un éboueur pédozoonécrophile,ce qui me donne quatres jetons anelka
Hum... Je supplies mon frère d'aller se mettre du déodorant et j'embrasse un poteau.
J'embrasse Anny Cordy puis j'enlace mon ordi
Je contre avec une selle de chat monter sur ressort
Tu ne peux pas car un chat violet a tué Clint Eastwood avec un kebab à réacteurs.
Chat Vio Let
Carte chance
3 secondes de Nino Ferrer
Je tente le placoplatre ...
je devient un mafieu je me braanle je rase les cheveux de ma grand mére et je met des cornichons a son pied
15 de plus Jedi
Je remonte la montagne en marche arrière et je vends un petit pois à un écossais
kamoulox !
je crois que les belges ont inventer les saucices je décole au volan de mon chasseur et je evient superman grace a la criptonite
Je fais cuire une chaussure et je donne à manger a un coussin
Tu ne peux pas car les martiens ont trouvé une Lada dans les Alpes égyptiennes.
je masturbe un lampasair et fais une galipette