J'en ai marre de tout ces humouristes en ce moment ...
ces humouristes qui parlent de choses à la con ...
il devrait y a voir plus d'humouristes " engagés politiquement" ... un peu à la manière des inconnus ...
eux , osaient parler de tout ... racisme , immigration ...
il n'y a avait aucun tabout avec eux , ils avaient des couilles ...
maintenant , de quoi parle les humouristes ?
et bin comme je l'ai dis plus haut , ils racontent des choses à la con , dont tout le monde s'en fout ...
ils ne pensent tous qu'à une chose ... se faire du pognon ...
il n'y a plus que ça qui compte maintenant , le pognon ...
sur les plateux télé , ils ne disent jamais leur point de vue sur la politique et tout ces trucs là ...
bin oui , ils ne veulent surtout pas ternir leur image ...
maintenant , dès qu'on dit le mot " arabe " , on est traité de raciste ...
alors on ne doit plus dire arabes , on doit dire magrébin ...
on ne doit plus dire " noir " , on doit dire " black " ou bien " des gens de couleurs " .
Je précise que je suis métis , mon père est noir et ma mère est blanche , donc voilà quoi ... ne me traitez pas de raciste ... mon meilleur ami est noir et j'ai pleins de potes arabes ...
ce qui me gonfle , c'est que les arabes et les noirs ont le droit de dire " sales blancs " mais les blancs n'ont rien le droit de dire sur eux ...
il y a un autre truc qui me gonfle aussi , ce sont les connards de patrons qui n'engagent pas quelqu'un parce qu'il est noir ou arabe ...
j'ai moi - meme été confronté à ce genre de trucs ... tout ça à cause de ma couleur de peau ...
il y a un truc qui me fait marrer , c'est qu'en 2002 , quand Le Pen est passé au second tour , tout le monde disaient : " Je n'ai pas voté pour lui . "
Alors que pourtant il a eu plus de 20 pour cents des voies ...
enfin bon , là je m'écarte un peu du sujet ...
mais bon ce que je voulais dire , c'est que maintenant , dès que quelqu'un dit quelque chose , ça y est ... c'est un raciste ...
alors les humouristes ont la trouille ( je les comprends ) et ils n'osent plus rien dire ...