CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre style d'humour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boronad
boronad
Niveau 2
11 juin 2004 à 14:36:38

:lol:

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:37:43

c complexe a comprendre...mais faut pas oublier qu´il n´y a rien a comprendre puisque il dit que des conneries ^^

boronad
boronad
Niveau 2
11 juin 2004 à 14:38:53

moi tout depend tu moment , si le moment se passe pas au moment ou toi tu veut que le moment se passe alors . . .

l´humour JC VAN DAME

non la c´est de l´humour belge !

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:40:22

si tu le dis . ..

jaigagne :d) clair que des conneries ! !!

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:40:37

non non l´humour belge est + subtile...
tu peux pas comprendre :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:41:07

Vous faites preuve d´un sarcasme évident

Vous avez le sens de l´humour et la réplique acerbe plutôt facile. Si une personne rit de vous, elle doit s´attendre à faire face à votre grande ironie en moins de deux. Malheureusement, on n´apprécie pas toujours votre humour mordant, incisif, parfois même méchant. Quand on analyse un peu votre sens de l´humour, on se rend compte que les plaisanteries sont toujours meilleures quand elles ne vous concernent pas directement. Vous pouvez rire assez facilement, être hilarante même, mais vous n´appréciez pas particulièrement qu´on se moque de vous. Vous avez un humour à sens unique, c´est le moins que l´on puisse dire. Cessez de vous prendre au sérieux, vos proches apprécieront certainement un peu plus vos plaisanteries.

:-)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:42:01

ironique en général, j´AVAIS un humour moqueur, mais j´ai arrêté, ou presque, parce que ça fait une mauvaise image de sois ^^
sinon aussi, 1er degré, non, ahah il est tombé, c´est vraimment nul comme humour ^^ je suis plus subtil mais comphréensible, par exemple ce mat, le prof va chercher de quoi néttoyer l´alcool qu´un gars a vomi en énorme quantité sur le sol ^^, quand il reviens avec le sceau, la serpière et tt le reste " tiens, le prof s´est reconverti en femme de ménage" :lol: c´est un exemple...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:47:47

de toutes façons, le plus important dans l´humour, c´est d´avoir une tête de con :ok: faite moi confiance, j´ai longtemps observé ça dans les classe où j´ai été, ce qui commence à faire les cons depuis le début de l´année et/ou ceux qui ont une tête de gars completement neuneu font rire tout le monde avec la moindre chose !

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:49:31

d´accord ^^

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:51:58

c´est sympa pour ceux qui font rire tout le monde ^^

aurais je une tête de neuneu :rire:

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:52:05

la reputation joue bcp aussi... un gars avec une reputation de " marrant" il doit + trop se casser pour faire rire

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:54:46

il suffit d´avoir l inspiration au bon moment !

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:56:32

:bye: j´i go

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:57:01

a+

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:08:29

la reputation joue bcp aussi... un gars avec une reputation de "  marrant" il doit + trop se casser pour faire rire

E_X_A_C_T_E_M_E_N_T ! !! ça uassi je l´ai remarqué, et je sais pas pourquoi je l´ai pas dis, c´est mon cas, me suis fais une mauvaise réputation parce qu´en début d´année, je faisais jamais rire, et en plus, j´étais ami à un 500% GEEK ! !! je m´en suis débarassé et maintenant, tout va mieux :-) enfin, ma réputation et de mieux en mieux depuis que j´ai laché ce con, mais c´est tjrs pas ça...
pour faire rire quelqu´un, il faut l´avoir fait rire la première fois
qu´on l´a rencontré ! !! commencez à faire de l´humour en début d´année, et c´est gagné pour le restant de l´année ! !!

" il suffit d´avoir l inspiration au bon moment ! " ouai... exact, faut pas chercher à en avoir, ça vient tout seul, si on en a pas, vaut mieux se taire que sortir un bide !

" c´est sympa pour ceux qui font rire tout le monde ^^

aurais je une tête de neuneu" moi c´est le contraire :-/

sans me venter implicitement ^^ :lol:

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:12:07

ouais faut faire rire des le debut mais surtt pas se prendre de bides...
je connais un gars qui les collectionne et mnt quand il lache un truc assez marrant ca fait a peine sourire....c psycholgique tt ca ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:15:35

ah oui, aussi, quand on sort une blague, vaut mieux pas avoir une voix unicorde, et parler de façon à se faire entendre et écouter :-))) cad avec du ton et des mouvements de mains, et SURTOUT, ne pas sortir une blague avec une tête de mort, faut sourire

me suis rendu compte de tout ça avec le temps, parce que souvent, je sortais des trucs bien plus développés que les humouristes de ma classe, mais personne ne riait, j´ai fini pas comprendre pourquoi, maintenant, j´attends la seconde pour connaitre de nouvelles personnes et partir sur de bonnes bases dès le début, contrairement à cette année... où j´ai mal commencé, et que même avec une super blague, personne ne riait

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:16:58

ouais faut faire rire des le debut mais surtt pas se prendre de bides...
je connais un gars qui les collectionne et mnt quand il lache un truc assez marrant ca fait a peine sourire....c psycholgique tt ca ^^

eh ouai... l´humour, il s´agit pas d´avoir quelque chose de drôle à dire sur le moment :-)

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:17:05

ouais faut mettre de l´expression dans son humour ^^
a l´italienne

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:21:07

une fois le GEEK® à 500% a sorti une blague vraimment super, mais personne n´a rit, et un gars a même dit " il a un humour de merde ce gars"
c´est dommage que ça soit comme ça :-/

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment