CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais quelles vies de merde !!!

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
24 avril 2008 à 18:35:20

http://www.viedemerde.fr/

Pour commencé j'suis pas un fake, hein ! C'est un pseudo secondaire que j'ai mis un moment à utiliser, bon ça c'est dit !

Pour revenir au site vous verrez que c'est bien comique !
Comme quoi on peut bien se marrer du malheur des uns ou de la poisse des autres ! :rire2:

yonex
yonex
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:31:07

OMG! :ouch:
Ce sont des nofake? :ouch:

muse59
muse59
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:11:38

Aujourd'hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j'aperçois le sous-directeur qui s'approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit :"bonjour papa!".

lawl :noel:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:35:40

Y'en a une que j'adore aussi c'est celle là :

Aujourd'hui, il y a une semaine, je dis à ma filleule (5 ans) que mon patron est détestable. "Comme un monstre" me dit-elle, j'acquièse. Aujourd'hui, avec ma filleule je le croise. " Bonjour " lui dit-elle. Je fais les présentations. Elle l'inspecte et me dit "bah il a pas une tête de monstre !" VDM

yonex
yonex
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:41:55

Aujourd'hui, j'allais à Decathlon pour me procurer un accessoire de pêche. Je le trouve pas et demande à une vendeuse : "Bonjour, mademoiselle, je voudrais une turlutte s'il vous plait" (c'est le nom de l'accessoire recherché). Eclat de rire général de la vendeuse et de l'entourage immédiat. VDM :noel:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
24 avril 2008 à 22:23:03

Aujourd'hui, j'étais a une énorme soirée sur la plage en Thaïlande. J'embrassais une fille splendide et je décide d'aller plus loin avec elle. En passant ma main sous sa jupe, je sens quelque chose d'anormal. Je la regarde et elle me réponds "What, you prefer ladies ?" VDM..............

Aujourd'hui, diner en famille. J'avais envie de me branler. Je dis "j'ai mal a la tête" pour monter dans ma chambre. Je me met sur mon lit, j'écoute mon mp3, je ferme les yeux en prenant du plaisir. Quand j'ai réouvert les yeux, il y avait un verre d'aspirine sur ma table nuit. VDM..........

parfois, je me demande si c'est pas romancé...

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:36:03

Aujourd'hui, en sortant du boulot, je retrouve ma voiture rayée, les pneus crevés, le pare-brise cassé et un bout de papier jeté sur le siège éventré du conducteur : "Pour ce que tu as fait à Juliette, salaud". Je ne connais pas de Juliette.

Dur ...

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:56:19

Aujourd'hui, 21 ans sans problème physique, sportif, la vie devant moi, j'ai subi une crise cardiaque. Les médecins ne savent pas comment ça a pu se produire et m'ont interdit tout effort. Je ne peux plus pratiquer de sport alors que j'adore ça. VDM

Ca, c'est très dur...

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:45:33

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un responsable de ma boite. N'étant pas physionomiste et peu soucieux du nom de famille des gens, j'étais fier d'avoir retenu son nom et son visage: "Bonjour, Monsieur Le Hideux." lui dis-je, "Monsieur Le Vilain suffira..." me retorqua-t-il...VDM

1. 50965 (58) - le 22-04-2008 à 18:33 par Sam - travail - merci d'avoir validé ! (13517) - tu l'as bien mérité (2617)

=> J'adore :)

kebabman
kebabman
Niveau 10
04 mai 2008 à 06:23:00

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon gentil collègue avait soigneusement changé la signature de ma boite mail professionnelle, ça fait une semaine que toutes les personnes à qui j'envoie un message reçoivent en plus "Je suce pour 1 euro" avec mon numéro de portable après. VDM

:rire:

Antodays
Antodays
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:54:21

Votez pour : Aujourd'hui toutes mes collegues ont recu du muguet sauf moi . VDM

elle est trop forte

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:11:17

Aujourd'hui, à la toute fin de mon exam de gestion, ma copie glisse de ma table et arrive à passer entre le plancher et la cloison de l'amphi, tombant dans le comble fermé et inaccessible. Aucun surveillant ne m'a cru, la direction hurle à la triche, affaire réglée, 0... VDM

:rire: atroce.

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:37:22

Aujourd'hui, enfin hier soir, j'ai fait un strip tease intégral pour ma copine sur l'air de "You can leave your hat on". Au moment où la chanson se termine, et où je suis donc tout nu, elle me dit : "On aurait peut-être du fermer les volets !"VDM

Le pauvre...

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:40:50

Aujourd'hui, je suis allé dans un centre naturiste. Dans un sauna, je croise un de mes employés. Lundi nous avons notre réunion sur sa performance annuelle et sur l'évolution de son salaire. VDM

Aujourd'hui, après 2 semaines de discussion sur Internet avec une fille, on décide de se rencontrer lors d'une soirée avec plusieurs amis. J'y vais avec mon colloc'. La soirée se termine, je repars seul et mon colloc' avec la fille. VDM

Aujourd'hui, je me réveille avant mon copain et décide amoureusement de lui apporter le petit déj au lit. J'arrive dans sa chambre, avec le bol de café brûlant. Je ne connaissais pas parfaitement sa chambre ni ses poutres. Je m'en suis prise une en pleine tête et le café s'est renversé sur son torse nu. VDM

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:53:42

Aujourd'hui, je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde". VDM

:rire: Ptdr !!!

Rock-N-Folk
Rock-N-Folk
Niveau 9
07 mai 2008 à 16:08:00

Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." VDM

:noel:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:44:49

Aujourd'hui, au McDo, pendant que je fais la queue, une serveuse arrive en speed et crie "Elles sont où les sauces ?" J'ai compris que j'avais crié "Dans ton cul !" quand la moitié du resto s'est retournée, hilare, vers moi. La serveuse ne rigolait pas elle. VDM

:rire2:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment