NE POSTER PAS DANS SE TOPIC.
Il est juste fait pour vous aidez a consulté l´historique de " ¤¤¤Voter la meilleur blague¤¤¤ "
Blague N°1
C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n´en plus finir !
L´infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
BLAGUE N°2
Deux corses, Tonio et Francisco, sont assis sur un banc au bord d´une route. Une voiture passe en trombe devant eux et une malette tombe du coffre et glisse juste devant nos deux compères. La malette s´ouvre, elle est pleine de dollars ! Francisco se penche lentement vers son voisin et lui dit :
- Oh, Tonio, si le vent se lève, on est riche...
Blague N°3
Un copain à Toto lui demande :
- Tu as demandé quoi pour Noël ?
- Un tampax !
- C´est quoi ?
- Je ne sais pas mais il paraît qu´avec tu peux faire de la piscine, de la gym, du vélo, du cheval, etc...
Blague N°4
C´est une blonde bien foutue qui a réussi a se faire épouser par un homme riche et elle s´est fait paye une porsche 911 carrera. Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s´amuser. Mais comme elle est un peu bête elle oublie de faire attention a l´essence donc elle tombe en panne sèche. A ce moment elle cherche a savoir ce qui se passe sort de la voiture et va ouvrir le capot . Avec horreur elle constate que sous le capot l´emplacement est vide et elle en déduit qu´on lui a vole son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça. Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s´arrête par solidarité. La première explique a la seconde qu´on lui a vole son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s´exclame ensuite vous avez de la chance j´ai un moteur de rechange dans mon coffre.
Blague N°5
Si on s´accroche un poids d´un kilo avec une corde de 50 centimètres au testicule gauche, et un poids de 2 kilos avec une corde de 70 centimètres au testicule droit, quelle est la corde qui va casser en premier ?
- La corde vocale.
Blague N°6
Une blonde qui s´ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Alors, voilà qu´elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s´équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s´en va gaiement pour sa première expérience. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l´équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit :
- Il n´y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu´elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix :
- il n´y a pas de poissons sous la glace !!!!
Là, c´est trop! Mais elle est blonde: elle persiste ! Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix :
- Il n´y pas de poissons sous la glace !!!!!!!!!!
Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
- Dieu, c´est vous? - - Êtes-vous là ?
Et la voix répond:
- Non, c´est le Directeur de la patinoire !!!
Blague N°7
Un corse débarque à Marseille. Ses amis lui avaient dit :
- Tu verras, là-bas, l´argent, il suffit de se baisser pour en ramasser.
Justement sur le quai quelqu´un a laissé tomber une liasse de billets de 500F. Le corse passe son chemin en disant:
- Je ne vais quand même pas travailler dès mon arrivée
Blague N°8
C´est un belge qui prend l´avion pour la première fois. L´hôtesse pour le rassurer lui dit qu´il peut à tout moment faire appel à elle, mais que de toute façon tout ira bien. Elle ajoute :
- Tenez, prenez ce chewing-gum pour le cas où vos oreilles vous feraient un peu mal au décollage ou à l´atterrissage.
Le vol se passe merveilleusement bien. Après que l´avion se soit posé, le belge appelle l´hôtesse :
- Merci pour le truc du chewing gum : c´était radical. Par contre, vous n´auriez pas une combine pour le retirer facilement des oreilles?
Blague N°9
Un chrétien très pieux est en train de dire sa prière de l´après-midi sur un rocher juste à côté de la mer. La prière se prolonge et la mer monte, monte, entoure le rocher et monte encore.
Le chrétien continue à prier avec ferveur.
Passe un bateau. On lui fait des signes, on l´appelle, mais lui, imperturbable, continue à prier et dit : « Dieu me sauvera ! ». La mer monte toujours, et menace maintenant de submerger le rocher.
Passe un deuxième bateau. On l´appelle pour le sauver mais il continue à prier et dit : « Dieu me sauvera ! ». La mer monte, recouvre les pieds du chrétien en prière.
Passe un troisième bateau, mais il continue à prier et dit : « Dieu me sauvera ! ». La mer atteint ses épaules, sa bouche. Il continue obstinément à prier. Puis la mer le recouvre totalement.
Il arrive au Ciel d´un air indigné :
- Comment, Dieu, tu m´as noyé alors que moi, j´étais en train de prier pour Ta gloire ! Tu aurais dû m´épargner !
- Bordel, lui répond Dieu, outré, je t´ai envoyé un premier bateau et tu n´as pas voulu monter dedans. Je t´ai envoyé un deuxième bateau, tu ne voulais toujours pas. Je t´en ai envoyé un troisième, et tu oses Me faire des reproches !
Blague N°10
Un Flamand et un Wallon discutent...
Tout à coup, le Flamand pousse l´exclamation suivante : Ho UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s´exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit : Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond : Gotferdom t´as de bons yeux !
Blague N°11
Combien de psychiatres faut-il pour changer une ampoule ?
Un seul mais il faut que l´ampoule ait vraiment envie de changer
Blague N°12
Un fou tourne autour d´une bouche d´égout, en répétant :
33... 33... 33...
Un passant lui demande :
- Pourquoi faites-vous cela ?
- Le fou pousse l´homme dans la bouche d´égout, et dit :
34... 34... 34... 34...
Blague N°14
Un fou essaie de se pendre.
Il repère une poutre. Il passe une corde autour. Il fait un nœud coulant.
Il met son cou dedans et il se jette dans le vide. Mais patatras ! La corde casse et il s´écrase par terre.
« Nom de dieu ! Dit-il. C´est pas des trucs à faire ! Il y a vraiment de quoi se tuer ! »
La blague 12 bis a ete supprimé car c´etait la même que la blague 8