mwouhahahahahahahaha
Un message a disparu dans le topic
un admin est passé
Qui a perdu son pseudo ? ^^
les pronos sont ouvert
moi il est toujours la mais peut etre que l´un de mes autres pseudo est passer a la trappe
j´ai pas compris la blague de gollum
Moi aussi je suis toujours la ^^
Gipsy_Footix Posté le 04 avril 2005 à 17:46:23mwouhahahahahahahaha
expldrr venant d un gars qui supporte un club en carton qui court vers le national ca me va
Club en carton ? ta vu le club que tu supporte ?
au moins il est premier de l aligue croate... et creteil il est ou avant dernier ou dernier de l2
17e sur 20 ^^
bon bah encore trois place a gagner et ils seront premier... vers la descente
Arrete de faire des topic en carton sur le blabla
demande de ban pr ce fameux pseudo . ..bogoss adiom
OK LINKMASTERGER
qui n´es jamais tombé dans le piege de la touche CAPS-LOCK
OK SBB
coucou les gens ! !comment que sa va bien ?moi chui morte la sa yé
salut Julie ^^
Alors ce stage ? bien ?