C´est qu´un detail sa ^^
à tous .
salut stik ^^
Comment vas?
bien ^^
Mais encore mieux quand j´aurai vu ma reine
et toi ca va ?
Bien !
Qui est a reine?
Tu le saura pas
Je viens de me disputer avec un gars.
Lajuju ?
speedemon1 Posté le 03 avril 2005 à 13:10:55Lajuju ?
non
je l´avais dit, lajuju c´est surement ma deuxième môman, à chaque fois on parle d´elle ^^
Ta pas de deuxieme môman
ce ne sont que des rumeurs infondées, c´est ça ? ^^
Bye Santos
naglaglassonPosté le 03 avril 2005 à 13:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !ce ne sont que des rumeurs infondées, c´est ça ? ^^
Exacte tu na qu´une maman et c´est ma reine
j´ai eu peur à un moment
Bonjour.
salut Squateur_xp ^^
Ne t´inquiete pas Naglagla je ne tromperai jamais ta mere