adiom
Posté le 03 avril 2005 à 11:46:17
Pourquoi ils se sont battus ?
Je ne sais pas^^
02/04 20h24 - Football, Premier League
De la bagarre à Newcastle
Kieron Dyer et Lee Bowyer, deux joueurs de Newcastle, en sont venus aux mains lors de la défaite des Magpies devant Aston Villa 0-3.
La 31e journée de Premier League aura été pour le moins cauchemardesque pour Newcastle. Les Magpies se sont inclinés 0-3, à domicile, devant Aston Villa dans un match de milieu de classement. Newcastle a encaissé deux pénalties de Barry. La tension était telle que deux joueurs du club, Kieron Dyer et Lee Bowyer, se sont battus. Les deux coéquipiers ont été expulsés et sont d´ores et déjà suspendus pour la demi-finale de Cup face à Manchester United le 17 avril. Les sanctions devraient être plus lourdes, notamment pour Bowyer qui n´en n´est pas à son premier coup de sang.