CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:46:43

Une blague j en est une d un tres haut/bas niveau

C´est un cycliste qui va dans une boulangerie
-Une taretelette au fraise svp
La boulangere
J en est plus mais il m en reste au citron
C´est pas grave je suis venu en velo.

:dehors:

nagla
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:46:53

c´est ma blague fétiche :o)) ( merci tenebro :o)) )

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:47:01

adiom > > attention tu vas deformer la pge c´est pas une blague :o))

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:47:44

expl.......ha non enfaite rien

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:52:14

Un avion de diplomates s´écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s´approche
et dit :
- Voila, comme aujourd´hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l´hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L´américain refuse:
- Je m´oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l´homme.
Le chef du village l´attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l´orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s´exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l´attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l´interroge :
- Je ne comprends pas, j´ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C´est la faute du belge, quand je l´ai vu arriver avec ses noix de coco ! :o))

nagla
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:53:24

âmes sensibles s´abstenir :o))

C´est un veil homme et sa femme qui sont chez le docteur, le docteur dit alors au monsieur:
" Bien alors pour vos analyses il me faudrait un échantillon d´urine, de déjection et de sperme svp."
Le vieux monsieur: " Qu´est qu´il dit ? "
Sa femme: " LE MONSIEUR DIT QU´IL VEUT TON SLIP ! !!!"

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:53:57

MDR ^^

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:54:30

:lol:

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:55:26

Un touriste Japonais arrive à l´aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l´Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l´épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l´épaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !
Même s´il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu´à la Tour Eiffel et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.
Le Japonais stupefié par le prix remarque :
- Ouh la la... Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- He oui, compteur très rapide... Made in Japan

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:55:53

:malade: mais :cool: kan meme!!!

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:56:00

mdrrrrrrrrrrrrrrr

nagla
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:56:29

C´est trois blondes qui sont échouées sur une île déserte avec une lampe magique. L´une des blondes la frotte et un génie en sort et leur dit qu´elles pourrons chacunes avoir droit à 1 voeux.
La première blonde dit:
" génie, je voudrais être plus intelligente pour pouvoir m´échapper d´içi"
Le génie s´exécute et transforme la blonde en rousse et elle regagna la terre à la nage.
La deuxième blonde dit:
" génie, je voudrais être encore plus intelligente qu´elle pour pouvoir m´échapper d´içi"
Le génie s´exécute et transforme la blonde en brune, celle-çi construit alors un bateau et des rames et regagne la terre ferme.
La troisième blonde dit alors:
" génie, je voudrais être encore plus intelligente que les deux filles précédentes pour m´échapper d´içi"
Sur ce, le génie la transforme en homme ce qui lui permet de rejoindre la terre ferme en empruntant le pont prévu à cet effet. ^^

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:56:35

C´est un grec il va acheter un millionnaire, il gratte et gagne 100 francs . le même jour il y a 100 mort en Grèce. Ensuite c´est un italien qui vient acheter un millionnaire, il gratte et gagne 1000 francs. Le même jour il y a 1000 morts en Italie. Enfin il y a un arabe qui vient acheter un millionnaire et là t´entant tout le monde dans le bar qui crie : " Le million ! Le million ! ".

:lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:56:42

mon post etait par rapport a la blague ne nagla

nagla
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:57:09

´tention, j´ai la meilleure de toutes:

Un gars rentre ans un bar :

_Salut c´est moi !

alors qu´en fait c´était pas lui .

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:57:14

:lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:57:28

connue :o))

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:57:36

Mon lol est pas pour Nagla :o))

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:58:58

C´est l´histoire d´un petit vieux, un ancien horloger Suisse, il est dans une maison de retraite. Un des infirmier discute de ce vieux monsieur avec une aide soignante :
L´infirmier:
- Il est incroyable ce papy, il est règle comme une horloge, à 7 heures sonnantes il fait pipi et à 7h30 il fait caca ! ! Et ca tous les jours depuis qu´il est arrivé ! !
L´Infirmière :
- Le probleme c´est qu´il se réveille toujours à 8h !

nagla
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:59:12

bah quoi ^^

Deux oeufs en train de cuire:
oeuf1: pfff fais chaud . ..
oeuf2: aaaaah, un oeuf qui parle ! !!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment