CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:13:18

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. :o))

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:14:07

pourkoi les plongeur plongent-ils en arriere??
parce ke s´il plongeait en avant ils tomberais ds le bateau :o))

ok ok je sors :dehors:

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:18:42

Quand je suis né, j´étais noir.
Quand j´ai grandi, j´étais noir.
Quand j´ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi " homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,
Quand tu as peur, tu deviens vert,
Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m´appeler " homme de couleur" ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:25:43

j´aime bien ton texte broly :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:26:27

connue ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:28:34

et alor?

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:29:38

et alors rien :sarcastic:

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:29:59

adiom t dit keb les blagues sur les blondes sont faciles alors ke sur le topics des blagues t´en fait plein!!! :-p

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:33:49

Je suis pas raciste c´es pour sa que j´en ai mis sur les blondes :o))

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:36:33

oui mais tu te contredis

adiom Posté le 30 mars 2005 à 15:10:44
Trop facile les blagues sur les blondes

:o))

broly324
broly324
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:42:02

ah je ne reussirai jamais a ton exam adiom :o))

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:45:29

Tu n´es pas encore prés a me succeder ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:45:32

persevère broly tu y arrivera!!!
ou fais le chanter :o))

  • cherche photos compromettantes*
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:01:10

Pourquoi ce n´est plus en rouge ? :doute:

nagla
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:01:54

prend mon zolie dessin, c´est mieux qu´une photo :o))

nagla
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:05:57

pôpa, tu d´vrais changer ta carte de visite :-p

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:07:10

la flemme de changé :o))

nagla
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:07:51

donne ton mot de passe, je vais le faire :sarcastic:

:rire2:

juste pour préciser que finalement, c´est bien une blague :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:09:21

Qu´est ce qui est une blague ? :o))
Je suis a l´ouest moi :fou:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:27:39

Mouarf, pas top tes blagues Broly ! ^^
En voilà une mignone:

Une pomme de terre, une carotte et une bit* discutent...
La carotte: -"Ce soir on va me rapper et me bouffer"
La pomme de terre: -"Bof moi c´est pire, on va me foutre dans l´huile bouillante après m´avoir coupé"
La Bit* les interromp et dit: -"Tsss Et vous vous plaignez de ça? Moi on va me foutre un sac poubelle sur la tête et on va me faire faire des pompes jusqu´à temps que je dégueule"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ce que mon père m´apprenait à 11 ans :rire:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment