En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
SantosFC
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:49:39
Lol Ed. ^^
Mais, ceux qui faisaient le blog étaient des forumeurs du forum de l´Entraineur ? Je m´en rappelle plus.
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:50:02
au fait tjrs de mis de tes fonctions??
ed z´aime pas les blogs
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:50:37
salut devil_john
Ed_le_chat
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:50:44
non c´était les vrais gars des photos qui avaient ce blog
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:51:01
devil_john Posté le 30 mars 2005 à 12:50:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! au fait tjrs de mis de tes fonctions??
Temps que mon pseudo est bleu c´est que je suis plus modo
shej
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:51:39
a force de faire des pétitions idiote
SantosFC
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:51:42
ed_le_chat Posté le 30 mars 2005 à 12:50:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non c´était les vrais gars des photos qui avaient ce blog
SantosFC
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:52:12
Adiom Tu penses qu´ils vont te remettre ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:52:24
SHEJ Posté le 30 mars 2005 à 12:51:39 a force de faire des pétitions idiote
Si on peu même plus rire
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:52:28
remarque vous aviez k´a pas signer
Ed_le_chat
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:52:40
faut pas se moquer d´eux ils vont le soir en boite en train sa mere
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:52:47
Santosfc Posté le 30 mars 2005 à 12:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Adiom Tu penses qu´ils vont te remettre ?
Non mais on peu toujours esperer
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:12
Montrer leur que vous m´aimez c´est la seule solution
SantosFC
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:13
adiom Posté le 30 mars 2005 à 12:52:47 Santosfc Posté le 30 mars 2005 à 12:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Adiom Tu penses qu´ils vont te remettre ?
Non mais on peu toujours esperer
LOL, toujours la pointe d´Humour^^
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:53
adiom Posté le 30 mars 2005 à 12:53:12 Montrer leur que vous m´aimez c´est la seule solution
=> oui mon pôpa, je vais faire un bô dessin
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:55:43
Ed
SantosFC
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:56:51
C´est pathétique^^
SantosFC
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:58:11
Adiom Eire 1-0 Chine
Je vais peut-être gagner^^
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:59:28
nagla Posté le 30 mars 2005 à 12:53:53 adiom Posté le 30 mars 2005 à 12:53:12 Montrer leur que vous m´aimez c´est la seule solution