moderette du forum poubelle
Bravo ta trouvé et son pseudo c´est Miss-Canna
adiom
Va lui dire elle sera contente
adiom !
Re.
adiom on fait un enfant ?
♥
re squat
Je ferai un enfant qu´avec une seule personne et c´est même pas toi
Bah forcément si c´est avec moi.
Désolé pour toi caro.
tu es mechant adiom
caro
squat c´est cora pas caro
C´est avec mon et c´est même pas un de vous deux
Oué Caro c´est moi
Flood Posté le 23 mars 2005 à 18:44:13 caro
Lol, pas besoin de raler pour celà.
C´est trés grave comme erreur
je t´aime adiom
Flood Posté le 23 mars 2005 à 18:46:27je t´aime adiom
Moi pas
Odiam> Ok. et celle ci?
Odiam ?