En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Flood
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:23:10
c´est moi Amandine j´ai crée ce pseudo en meme temps que quentin
Squateur_xp
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:24:25
Boulot---> boulet. 8-)
Je me serais trompé sa aurait donné
Tu fais bien ton boulet...
Bon, ok désolé c´était nul.
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:24:27
Oué mais maintenant il est a moi Amandine
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer.
Flood
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:25:30
adiom arrete de te prendre pour le modero ca ne fait pas rire
Squateur_xp
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:25:55
Mais bientôt avec les nouveaux pseudos se seras:
Vous venez de poster un message il y a moins d´une heure, merci d´attendre avant de réessayer.
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:26:40
J´aime bien passé pour le modero
Squateur_xp
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:27:18
adiom Posté le 23 mars 2005 à 18:26:27 J´aime bien passé pour le modero
8-)
Flood
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:27:31
squateur ca serait bien ca
adiom maintenant stoppe
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:28:17
Oui papa
Flood
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:28:50
J´arrete de poster en rouge parce que un Flood en rouge ca peut choquer les petits enfants mais n´en profitez pas pour faire des choses hors-charte je veille
Squateur_xp
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:29:14
Je suis content que ton pseudo aye été débanni...
Il est si beau.
Flood
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:29:26
C´est bien tu es mignon mon fils
Flood
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:30:00
ils ont débanni adi ?
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:30:03
Arreter avec vos coeurs vous me faite peur
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:30:15
Flood Posté le 23 mars 2005 à 18:30:00 ils ont débanni adi ?