En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
XYP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:19:26
le seul topic sur suggestions que j´ai vu à part celui d´adiom2 disait que c´était tant mis qu´adiom est été banni parce qu´il se prenait pour dieu
broly324
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:19:37
et adiom etait le premier
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:20:56
Xyp Posté le 23 mars 2005 à 15:19:26 le seul topic sur suggestions que j´ai vu à part celui d´adiom2 disait que c´était tant mis qu´adiom est été banni parce qu´il se prenait pour dieu
Dans plein de topic j´etai cité
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:21:22
adiom un dieu ^^ alala ya des gens qui sont marran comme méme ^^
XYP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:21:25
adiom
broly324
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:22:20
j´ai mal a la tete adiom > > pourquoi t´as demandé a lightman de debanir ton pseudo adiom ^^
Rotger Posté le 23 mars 2005 à 15:24:00 Oserais-je?
Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 15:24:27 10 sec pardons ^^
--> Oué je pouvai plus boosté comme un porc
Squateur_xp
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:26:50
adiom Posté le 23 mars 2005 à 15:25:56 Rotger Posté le 23 mars 2005 à 15:24:00 Oserais-je?
Dire bonjour 8-)
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:27:07
sa doi etre embété d´etre le modo de suggestions ya toujorus tout les autres admins ect qui vienne avec leur pseudo en rouge alors que la adi peu etre tranquil personne penserai venir poster en rouge sur humour
broly324
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:27:49
lu squateur
Ed_le_chat
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:28:05
je réclame le bannissement d´adiom car adiom = cola = francis llacer
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:28:08
Julie --> ya bien Jihem qui passe des fois et qui poste en rouge ^^ d´ailleur sa me fait toujours un peu bizarre de voir quelqu´un d´autre que moi posté en rouge sur ce forum