http://img213.exs.cx/img213/4710/sanstitre5en.jpg
faut pas abusé ^^
ils ont débanni adiom
-_->>ouai!!mdr!!
ton pseudo existe depuis 1978
alala aid qui aime trop le chocolat
Xyp Posté le 23 mars 2005 à 15:05:23ils ont débanni adiom
Oué
-_->>Adiom))C fou!!!Mdr!!!Zz´aurait jamais du faire Zza!!!!Aaaahh!!!C leur dernière erreur!!!!C fou!!!!Gooooo!!!!!
Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 15:05:28alala aid qui aime trop le chocolat
Le chocolat c´est ma drogue ^^
ah la la ces admins
xyp comment va le bébé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8075466-2-0-1-0-0.htm
adiom Posté le 23 mars 2005 à 15:05:25 ton pseudo existe depuis 1978
-_->>ouai t´ as vu la classe jv.com n´ exister meme pas j´ étai deja inscri!!
T´etai meme pas encore né non-plus
adi oui mais bon la farine sa coute cher
Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 15:08:56adi oui mais bon la farine sa coute cher
je sais pas je fais jamais la cuisine ni les courses d´ailleur
adiom Posté le 23 mars 2005 à 15:08:42T´etai meme pas encore né non-plus
c´ est mon pôpô qui la créer
julie il va très bien
adiom Posté le 23 mars 2005 à 15:09:44Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 15:08:56adi oui mais bon la farine sa coute cher
jammais fait le cuisine
-__________- vive les petit po bébé