Mais Adi toujours banni
Et tu sais pourquoi?
C´est bizarre:
Mais en fait pourquoi tu as été banni ?
adiom Posté le 23 mars 2005 à 12:47:51Je vois pas le rapport
" Il dit qu´il a plus de genoux"
Non rien, désolé ^^
Je ne sais pas pourquoi Adi à été banni, je n´ai reçu aucun mail de bann
Mais pour Adiom tu en as reçu un donc, c´est bizarre. Tu as dû te faire hacker !
Avec Adiom j´ai été banni pour une partie de Kamoulox
Sur quel forum ?
Blabla 18-25 ans
Et les autres joueurs? ( S´il y en avait ^^)
J´ai été le seul banni (ce qui prouve que la personne qui à delater en avait personnellement contre moi)
adiom Posté le 23 mars 2005 à 13:05:11J´ai été le seul banni ( ce qui prouve que la personne qui à delater en avait personnellement contre moi)
Pour en avoir contre toi faut être idiot quand même A moins que tu sois un monstre dans la vie réelle.^^
Nan je serai même plutot trop gentil ^^
Je vais mangé
mouai il di preque rien adi en vrai ^^
Bon app
Essaye de pas avoir mal au bide !
à ouai
jéspére que c´est pas toi qui a fai à manger
Nan c´est ma mère ^^
Salut 8-)