En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
lajuju94
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:09:12
^^
stikmou69
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:11:30
bon
adiom
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:48:19
salut (quoi je suis en reatrd ? )
stikmou69
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:51:40
ah enfin j´attendais quelqun
adiom
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:52:14
Pourquoi tu poste en schtroumfs ?
abysslord
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:00:15
qu´est ce que ta contre les shtroumpf?
adiom
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:01:10
Rien je suis d´ailleur moi même un grand schtroumpf
stikmou69
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:26:27
Je postes en stroumpf car je me suis inscrit a une élection , donc quand je postes des topics ou des messages ben il sera automatiquement en rouge voila tous
adiom
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:46:34
comme moi à l´epoque
stikmou69
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:54:45
Tu viendras me rendre visite ( o cas ou)
adiom
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:56:09
J´irai floodé dans ton forum
stikmou69
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:13:27
j´en étais sur que tu allais me sortir ça
adiom
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:17:36
flute on commence à connaitre mes repliques
adi
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:52:00
Je vous annonce que je viens d´etre banni
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:18:59
adi
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:19:25
C´est pas drole ^^
lajuju94
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:13:28
bien sur adi alala ^^
adi
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:28:42
Julie arrete de rire de mon bann ou je garde ton plat