et oui on se passe pas de moi ^^
adinou demain je t´atend vers 15h15 devant la petite rue vers orangina je pense pas revenir se soir ni demain dans la matiner donc vila peu etre que avec nous y´aura aminata aurélie virginie et la correspondante de virginie et évidament ma correspondante tu sera encore le seul garçon
tempis ^^ je parlerai plus avec toi comme sa personne sera tout seul 