Pas grave moi j´aurai un gateau
adiom oui je suis triste et je pleures
tout le monde
tout le monde veu du gateau
Bye Xyp
Lajuju94 Posté le 07 mars 2005 à 20:40:17tout le monde veu du gateau
C´est mon gateau ^^
ton gateau va etre crée dans ma cuisine ^^ et par moi méme ^^
^^
gaaaaaaaaaaaaaaaaaateau
toi si quelqu´un te di qu´il vate fair un gateau tu lui saute au coup
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-696259-1-0-1-0-0.htm
Mais apparament c´est trop tard pour Nounours_47 qui ma envoyé un virus donc je suppose qu´il a ete contaminé
adiom Posté le 07 mars 2005 à 21:13:12https://www.jeuxvideo.com/[...]96259-1-0-1-0-0.htm
LOOOOL
Heuresement j´ai pas ouvert son lien
Bonsoir à tous!( En particulier au ppal intéressé^^ & )
Ca va bien ?
Mais il a voulu de le passer ?
Heuresement je partai
ca fait bien 6 mois que j´ai pas allumé msn
Je m´en vais aussi ds ce cas!
6 mois ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!