moi je sens rien
LOL la blague.
Beh quand y´a pas de monde c´est chaud.
moi je vais me sentir seule pendant 10 jours je viendrai que rarement
Pourquoi ? Si c´est pas trop indiscret.
ma correspondante allemande sera la
Ok ^^
tu as pas décidé de la tuer des le premier jour tu veux attendre 10 jours ?
ouép et le 10 mats je serai en sortie avec elle la galére
Mais tu lui parleras en Allemand ou en Français ?
mars**
ben en francais
exact je c rien dir en allemand ^^
Utilise "voila traduction" ^^
a stuck
adiom Posté le 07 mars 2005 à 17:51:13Utilise " voila traduction" ^^
^^
non aol traduction ^^
c´est nul l´allemand comme langue
et toi aussi tes nul comme langue
Xyp Posté le 07 mars 2005 à 17:53:42c´est nul l´allemand comme langue
Ouais c´est bizarre à attendre. On dirait un vieux qui a plus de dents qui parle.