donc je suis obligé de venir ^^
bonne idée adi sa ne m´avais pas traverser l´espris une seule seconde *menteuse*
Re après plantage^^
re apré gros plantage ^^
Bonne nuit.^^
miçi ^^
T´as planté toi aussi ?
vous avez planté quoi ?
Mon ordi a salement planté.^^
moi j´ia pas planté
Ok alors j´ai pas compris ton message.^^
moi j´atend que quelqu´un parle aprés on m´acuse de flood !
hein Adi ? prévien quand tu paurt
Il prépare une auto-attaque de son forum.
un auto attaque ?
Je deconne.
Le type serair vraiment bête de flooder un forum qu´il modère.
oulala c´ets sur moi par contre je peu flodé....
Pas bien le flood.
nan mais c avec un pseudo que j´ai trés envi de bannir je l´aime pas ^^