Santosfc Posté le 06 mars 2005 à 17:21:13
adiom
Posté le 06 mars 2005 à 17:20:35
José c´etait l´ancien smiley "
"
Il a ete changé par JVcom
Oui, ils ont multiplié la vitesse du tirage de langue^^
Ils ont aussi mis sa langue plus haut ce qu´y lui donne une tête de parfait abruti ^^