En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
lajuju94
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:34:21
il agonise
SantosFC
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:34:22
adiom Posté le 06 mars 2005 à 16:33:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai plus mal eu ventre
Allons allons... Quel est le problème ?
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:34:43
probleme de
SantosFC
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:35:59
Oh p´tain ça c´est horrible. Moi j´attends mais si je continue à attendre je vais mourrir avec le doigt sans bague^^
lajuju94
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:37:00
a les mecs bon je vous laisse moi j´ai rien a fair içi ^^
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:37:11
c´est de qui cette citation nul ?
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:37:37
Julie tu bouge pas d´ici !
SantosFC
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:38:08
adiom Posté le 06 mars 2005 à 16:37:11 c´est de qui cette citation nul ?
C´est de moi puisqu´elle est nulle. ^^
Lajuju Bye l´ami.
SantosFC
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:38:49
L´amiE PARDON ! ^^
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:39:03
Santosfc Posté le 06 mars 2005 à 16:38:08 adiom Posté le 06 mars 2005 à 16:37:11 c´est de qui cette citation nul ?
C´est de moi puisqu´elle est nulle. ^^
HA OKI !
lajuju94
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:39:11
ok ok adi
l´amie avec un E monsieur
lajuju94
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:40:46
tu crois que sens moi ton cota de psote diminura ? ?
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:40:52
Tu reste ici et tu bouge plus Julie
SantosFC
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:41:01
Ca y´est je l´ai rajouté.
PTDR Adiom, l´autre avec son enigme du carré vert. Ta réponse trop marrante genre le type qui n´en a rien à foutre.^^
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:41:35
Lajuju94 Posté le 06 mars 2005 à 16:40:46 tu crois que sens moi ton cota de psote diminura ? ?
Il s´arretera carrement
lajuju94
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:41:48
oui regarde je suis planter sur la page répondre ^^
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:41:53
Santosfc Posté le 06 mars 2005 à 16:41:01 Ca y´est je l´ai rajouté. PTDR Adiom, l´autre avec son enigme du carré vert. Ta réponse trop marrante genre le type qui n´en a rien à foutre.^^
ben quoi j´ai bon avec ma réponse
lajuju94
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:42:33
adiom Posté le 06 mars 2005 à 16:41:35 Lajuju94 Posté le 06 mars 2005 à 16:40:46 tu crois que sens moi ton cota de psote diminura ? ?
Il s´arretera carrement
SantosFC
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:43:29
Adiom est bel et bien le plus marrant. Où va-t-on ?
Et Creteil ? Ils sont où en L2 ?
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:44:16
Santosfc Posté le 06 mars 2005 à 16:43:29 Adiom est bel et bien le plus marrant. Où va-t-on ?
--> Bien sur que je suis le plus marrant ^^ pourquoi ? tu en doutai ?