En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:29:42
C´est vrai que rouge ca fait coco Mais par contre j´ai pas envie d´être superieur ^^ et puis Flo elle prefere en bleu
adiom
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:30:12
Bonne appetit Flo ^^
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:47:06
Xypos c´est qui ?
adiom
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:47:57
Je ne sais pas
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:50:08
euh si c´est moi
flo ^
adiom
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:14:06
Je vais partir faire un foot sous la tempete de neige et la temperature qui est au environ de -5 Si je ne suis pas revenu a minuit voulez vous bien faire un topic sur le blabla pour annoncer ma mort svp, precisez que ma derniere pensez sera pour Digit
nounours_47
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:33:51
Le match va etere reporté Si en cas de nouvelle heureuse ( ) tu veux du chene ou du sapin?
stikmou69
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:01:03
nouvelle defaite lyonnaise . .
az13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:11:46
Ca me fait penser que j´ai failli mourir 3 fois depuis hier soir en roulant sous la neige
Le stress
lajuju94
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:14:46
3 fios
az13
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:16:37
C´est clair
Ca arrete pas de neiger ou j´habite, truc de fou! meme ma mere a failli se tuer mdr
Enfin non c´est pas drole...
Mais l´avantage c´est que je pourrai profiter de mes RE plus tranquillement
adiom
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:26:41
Je ne suis pas mort ^^
lajuju94
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:26:22
adiom
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:28:36
Menteuse ! t´aurai ete la premiere a pleurer si j´avai ete mort ^^
lajuju94
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:33:30
à Bon
adiom
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:39:05
oui je te connai ^^
adiom
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:44:27
http://img109.exs.cx/img109/3739/adiom27tn.jpg
lajuju94
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:50:28
à oui ? tes vilain adinou ^^
hey ta photos fau la mettre dans le blog à didigigit ^^ aaaaa je comprend mieux ! adidi didigit ta fai exprés ?