Lol Roxane
Ravie de te voir ici ^^
adiom quand tu mets " ravie " avec un e
c´est pour prouver que tu ne sais pas parler ou que tu es une fille
auh je crois que didi n´aime pas quand on l´appelle comme ca
C´est parce que je sais pas parlé
ho non
Barbie et ken se sont séparé
adiom je me demandais
Julie c´est vrai ? nan
siiii ken étai pas prés au mariage et barbie a craquer et elle est partie
arf si tu le dis
sa fai la une du journal comme méme !
On m´a dis de vous dire que vous etiez mechant avec adi ! !Voila c fais ! !
ben en tout cas moi je suis pas mechant
au pauvre adinouchet:bisous:
C´est ma maman et si vous continué a m´embeter elle va vous mettre en prison
moi j´ai arreté
Le règne de Kya est placé sous le signe de la terreur !
moi je veut voir sa ^^
d´abord c´est Julie qui tranche les tetes