En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 16:08:08
Grèce
adiom
Niveau 10
22 février 2005 à 16:31:41
lol
pseudo
Niveau 8
22 février 2005 à 16:54:22
je veux le pseudo Grèce
pseudo
Niveau 8
22 février 2005 à 17:00:39
et aussi le pseudo Grec
Spectateurs
Niveau 1
22 février 2005 à 19:40:15
g bcp de pseudos a la con moi
ParIciLaSortie
Niveau 4
22 février 2005 à 19:40:56
Flood
Niveau 10
22 février 2005 à 22:26:08
les pseudo
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 07:28:03
J´ai la flemme de sortir mes pseudos ^^
XYP
Niveau 10
23 février 2005 à 07:44:27
je suis crevé
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 07:46:10
Moi pas
XYP
Niveau 10
23 février 2005 à 07:49:55
tu t´es couché à quelle heure ?
XYP
Niveau 10
23 février 2005 à 07:50:28
en plus hier j´ai passé la soirée à déprimer
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 07:51:48
23H30 ^^ résultat je me suis reveillé 4H30 du mat et j´ai jamais reussi a me rendormir, alors je me suis leve a 6H00 parce que je m´enervai a tourner dans mes draps sans trouvé le sommeil
XYP
Niveau 10
23 février 2005 à 07:52:43
arf eh ben moi je pourrai pas là je suis
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 07:52:49
Pourquoi tu déprime ? a cause de ton pseudo ?
XYP
Niveau 10
23 février 2005 à 07:53:19
j´ai envi d´aller me recoucher
XYP
Niveau 10
23 février 2005 à 07:53:50
adiom Posté le 23 février 2005 à 07:52:49 Pourquoi tu déprime ? a cause de ton pseudo ?
oué y a ca aussi lol mais hier j´ai déprimé à cause d´un pote