ptdr adiom
j´aurai aimé sortir amandine mais …
Mais tu peu pas le sortir
lol adiom à cause de toi
je parie que j´ai plus de prénom que toi
tu t´appelle comment ?
Et oui c´est balot
mdr adiom
je m´appelle comme sa
Aurélie on l´a déjà vu
adrien ^^
ptdr aucun prénom de garcon presque ^^
tu as combien de prénoms en tout ? ??
que je te batte
ca fait un certains nombres quand meme
Je sais pas combien j´en ai
Je crois qu´on flood un peu
Ya plein de pseudo dont je retrouve pas le pass
ptdr Ludivine je me souviens ^^
j´ai fait chier bossinou avec ca pendant longtemps après
ben efface les messages si tu pense que c´est du flood
on discute pas sans flooder là ?