En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
22 février 2005 à 10:37:58
Je t´ai jamais demander de les supporters, mais bientot on serat le premier club Francilien
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:40:43
mdr j´aime bien le bientot ^^
adiom
Niveau 10
22 février 2005 à 10:41:35
Ya rien de drole
Surtout avec le PSG qui va bientot se retrouvé en D2 ^^
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:42:06
ah la la ces adiom
Créteil
USCreteil
Niveau 4
22 février 2005 à 10:43:40
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:43:56
bon moi je vais te laisser j´ai du boulot à faire
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:44:27
quand je reviens tu m´as trouvé le pseudo Grec ou Grece ?
adiom
Niveau 10
22 février 2005 à 10:44:40
Du boulot ? rechercher les pseudos ou quelque chose de plus interresant ?
adiom
Niveau 10
22 février 2005 à 10:45:12
Xypounet Posté le 22 février 2005 à 10:44:27 quand je reviens tu m´as trouvé le pseudo Grec ou Grece ?
looooooooooooool je peu rien te promettre ^^
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:45:16
des maths et une dissert c´est passionant ?
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:45:51
si adiom tu me promet que ce soir tu as 1 pseudo sur 2 et que demain tu as 2 pseudos sur 2
adiom
Niveau 10
22 février 2005 à 10:46:25
Xypounet Posté le 22 février 2005 à 10:45:16 des maths et une dissert c´est passionant ?
trés
adiom
Niveau 10
22 février 2005 à 10:46:44
Xypounet Posté le 22 février 2005 à 10:45:51 si adiom tu me promet que ce soir tu as 1 pseudo sur 2 et que demain tu as 2 pseudos sur 2
nan je promet rien looool
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:47:36
messant adiom
oué lol
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:48:52
mais c´est pas possible le pseudo grec a posté aucun message
adiom
Niveau 10
22 février 2005 à 10:49:34
Possible :/ Ou alors au fond d´un forum mort
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:50:36
c´est un pseudo plus utilisé si le gars l´avait encore il aurait fait un topic après la victoire à l´euro soit sur le général soit sur un blabla il n´est plus utilisé ce pseudo
pk jv ne le désinscrit pas ?
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:51:09
je le veux ce pseudo
adiom
Niveau 10
22 février 2005 à 10:52:50
Xypounet Posté le 22 février 2005 à 10:50:36 pk jv ne le désinscrit pas ?
Parce qu´il a surement ete utilisé recamen :/
Xypounet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:53:34
adiom pas possible je pense pas que ce pseudo a posté depuis 2 ans c´est n´importe quoi