^^ le fon blanc faudrai le cnager j´avou et peu etre prendre autre chose que du jaune méme si c´est ma couleur préféré sa fai pas trop mec ( en sachna ques les 3/4 son des forumeurs)
lajuju94
Niveau 10
21 février 2005 à 12:18:32
j´ecri mal
adi
Niveau 10
21 février 2005 à 12:25:02
adi
Niveau 10
21 février 2005 à 12:26:25
Lajuju faut donné son avis sur le design pas sur le fonctionnement de JVcom
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
21 février 2005 à 12:31:21
Les 10 ans c´est demain adiom !
tu as encore les 30 car 10 s = 731 jours !
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
21 février 2005 à 12:32:06
Rescensement des looseurs
Portugal France Espagne Angleterre Suisse
^^
adi
Niveau 10
21 février 2005 à 12:32:48
Sa ma rappelle quelque chose
lajuju94
Niveau 10
21 février 2005 à 12:33:33
les 10 ans ?
adi
Niveau 10
21 février 2005 à 12:34:48
Lu_Ling_Qi --> nan lol les 10 secondes c´est auourd´hui
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
21 février 2005 à 12:34:56
l´or manaudou ^^
tiens au fait la tigresse elle utilise les pseudos bangbang et Yetsirah maintenant ! pas la faire chier
bon je vais manger @+
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
21 février 2005 à 12:35:36
Adiom Lu Ling Qi c´est moi !
mais non c´est demain car il y a pas longtemps je voulais voir si j´avais les 10 secondes ( quand j´avais 730 jours ) mais en fait j´avais toujours les 30 !
adi
Niveau 10
21 février 2005 à 12:36:30
LOOOOOL faudrait que je poste avec mon pseudo pour savoir si j´ai les 10 secondes Mais le probleme c´est que j´ai plus le pass ^^
adi
Niveau 10
21 février 2005 à 12:37:50
Bonne appetit machin ^^
Merçi de l´info faut donc que j´evite c´est deux pseudos