Une deuxieme blagues bien nul ^^
C´est quand le Retour du Jedi ?
le retour du jaidalle hahaha
bon adi aréte avec ton pseudo j´té cramer
mdr mais je te garantie que je ne suis pas le pseudo Sara ^^
aréte
Mais merdeu!!!!! arretetde me confondre avec lui! je suis une miss greuh!!!!!
c pas vrai a la fin!!!
Repondez a ma blague
bon c´est bon adi je te croi tu n"est pas sara mais bon je te croi pas
je répond pas au menteur
un menteur dormeur en plus trés occupé le modo ^^ la sara aussi bizarement !
Sara est partit mangé
Quant a moi je reçevai des virus par MSN
. ...
En Tant que insistante du modo je doit t´informé de tout ! ! et bien l´autre il a toujours son pseudo
ha mais oui c´est vrai . .. il en avais un autre pareille ^^
mais arreteu!!!!! je suis pas ADI, et j´ai fini de manger
Sarah Michelle géllar ^^
Qu´elle autre ?
Patoof
Patoof a ete bannit, mais il est revenu sous un autre pseudo
oui c´est se que j´ai di !