CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adi
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 18:50:11

Lol seulement si tu m´offre un car pour transporter tous le monde ^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
16 février 2005 à 18:52:33

mdrrrrr j´ai pas di tout les grps lourdeau de mon bahu juste mais vrai amie donc en gros c´est juste marion et barbara et aminata et atend j´en et oublier quelque un ^^

adi
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 18:53:44

MDR j´ai peut-etre trouvé ma vocation......chauffeur ^^

Sara
Sara
Niveau 5
16 février 2005 à 18:59:08

Salut tt le mooooooonde!!!

Ici Saaaaaaaraaaaaaaa pour un one-woman show d´enfeeeeer avec AdI le présentateur!!!

aïe aïe aïe, fo ke j´arrete de dire des connéries moi.... je deviens comme Barthez... ahrgh l´horreur....

adi
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 19:00:49

Voila une 2e cinglés :o)) encore pire que Lajuju :peur:

Sara
Sara
Niveau 5
16 février 2005 à 19:03:38

merci pour le compliment ADI^^

bon bein voila une blague!!

Un brave curé de campagne ramasse un cafard dans sa cuisine et tout peiné de le voir malheureux, il essaie de le consoler:
---Evidemment, tu es noir, ce n´est aps drôle. Mais moi aussi. Il n´y a pas de koi dédespérer! Dis-moi ce qui te chagrine...
Et le cafard lui répond, l´oeil triste:
---J´ai l´homme...

adi
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 19:06:12

:looooooool: (flute il existe pas se smiley :nah: )

Qu´est-ce qu´une gousse d´ail jetée contre un mur et
qui revient ?

Sara
Sara
Niveau 5
16 février 2005 à 19:07:32

le caniche de ma voisine? ill pue ce clebs c´est allucinant!!

adi
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 19:08:08

loooooool nan c´est pas sa ^^

adi
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 19:10:12

et bien c´est le retour du jet d´ail :o))

Je sais elle est nul ^^

Sara
Sara
Niveau 5
16 février 2005 à 19:13:27

ADI tu m´inkiètes!!! mais je suis morte de rire kand meme et pourtant je suis pas blonde!!!! oula, fo aps ke je vexe les blondes moué....

adi
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 19:14:54

J´ai encore une blague avec une gousse d´ail je la sors ou c´est bon ? :o))

Aufaite je t´avai pas dit que moi j´etai blond :nah:

Sara
Sara
Niveau 5
16 février 2005 à 19:18:19

mais euh mais euh... j´adore les blonds voyons....

bein envoie l´autre blague si tuv eux^^ c koi? la gousse d´ail contre attake?

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
16 février 2005 à 19:22:12

re dsl adi depuis quand tu parle tout seul ?

adi
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 19:23:24

:lol: nan le Sara en noir et le Sara en rouge sont 2 personnes totalement differente ^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
16 février 2005 à 19:24:35

pk je te croi pas ? :lol: a chaque fois tu ni mais il ne peu pas exister 2 pseudo identique ^^

adi
adi
Niveau 10
16 février 2005 à 19:25:09

Bon allez je sors la deuxiemes blagues sur la gousse d´ail (si je la retrouve ^^)

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
16 février 2005 à 19:26:40

Cherche Adi cherche mais aréte de te parler tout seul :lol:

Sara
Sara
Niveau 5
16 février 2005 à 19:28:17

Mais euh!! je suis une miss moi! je ne suis pas blonde! gna gna!!! je ne suis pas ADI, non mé fo pas pousser kand meme

:lol:

Dis-donc, tu as mauvaise mine, toi! Qu´est-ce qui t´arrive?
---Oh tu sais, la vie, toujours la vie....
---Bah! Ca passe, mon vieux. Viebs donc prendre un verre.
---Oh! boire toujours boire...
---Decidemment, ca va mal! Viens je t´emmène dîner.
---Oh, manger, toujours manger....
--Mais si, mais si! Viens à la maison. Ma femme sera ters contente de te voir...
---Oh! baiser, toujours baiser...

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
16 février 2005 à 19:29:16

hahaha adi pas drole :nah: :-p

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment