Mais euh!! je suis une miss moi! je ne suis pas blonde! gna gna!!! je ne suis pas ADI, non mé fo pas pousser kand meme
Dis-donc, tu as mauvaise mine, toi! Qu´est-ce qui t´arrive?
---Oh tu sais, la vie, toujours la vie....
---Bah! Ca passe, mon vieux. Viebs donc prendre un verre.
---Oh! boire toujours boire...
---Decidemment, ca va mal! Viens je t´emmène dîner.
---Oh, manger, toujours manger....
--Mais si, mais si! Viens à la maison. Ma femme sera ters contente de te voir...
---Oh! baiser, toujours baiser...