ADI Posté le 16 février 2005 à 14:41:22
qu´elle est méchante
Va plutot me chercher un café, stagiaire ^^
Cher Monsieur le modéro sachez que moi Lajuju94 Stagiaire sur le Forum Humour n´aime pas le café et ne c´est pas en faire de plus votre cuisine n´est pas équiper d´un truc a fair le café ! !
D´abord il n´y a méme pas de cuisine 