CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 février 2005 à 17:08:46

fiouuuuu le 07 février :rire2:

adi
adi
Niveau 10
08 février 2005 à 17:05:37

Ho ! un santosfc :ouch:
salut a toi petit gars

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 février 2005 à 23:32:54

:sleep: Et le chocolat ça se mange tout krakra!

adi
adi
Niveau 10
08 février 2005 à 23:34:24

mimi Krakra ?

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
08 février 2005 à 23:36:43

coucou ADI!!!

adi
adi
Niveau 10
08 février 2005 à 23:38:46

coucou ^^
J´espere que tu viendras souvent ici :-d (sa changera ya jamais personne d´habitude :o)) )

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
08 février 2005 à 23:44:38

bein oui si tu veux!!! tu veux une blague?

-Ma femme est tombée malade! alors je suis obligé de tout laver dans la maison! je dois repasser, faire la vaisselle, la lessive....
-et la bonne alors?
-Ah non! la bonne, ma femme veut pas ke je la lave.....

adi
adi
Niveau 10
08 février 2005 à 23:48:42

:lol: pas mal :rire:

Je la connaissai même pas :ouch:

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
08 février 2005 à 23:55:40

bon, j´en mets une aute, pour le plaisir^^

-Et comment nous allons l´appeler ce petit?dit l´emplyé de mairie au père.
-Olfwjuimkzof, à cause de son parrain...
-Ah bon! son parrain est slave?
-Non. Il est oculiste.

adi
adi
Niveau 10
08 février 2005 à 23:58:35

:lol: mais je les connais même pas tes blagues tu vas les cherchés ou ? :ouch:

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
09 février 2005 à 00:01:03

ou je vais les chercher? c´est secret^^

en voila une autre, ke j´aime bcp^^

Dans le métro, une jolie dame est assise avec un joli bébé sur les genoux. En face , il y a un monsieur qui essaie d´eter aimable:
-Oh! kil est beau, ce petit, lance-t-il. Kil a de jolis cheveux. Son papa devait être roux?
. J´en sais rien, dit la fille sèchement. Il avvait gardé sa casquette....

adi
adi
Niveau 10
09 février 2005 à 00:01:49

:lol: encore une que je ne connaissaient pas :ouch:

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
09 février 2005 à 00:06:30

C´est une dame qui vient de metter au monde un bébé un peu noir. elle se tourne vers son amri et lui dit:
--Tu vois! C´est idiot, cette manie ke tu as d´éteindre la lumière!!

adi
adi
Niveau 10
09 février 2005 à 00:08:51

:lol: celle la je la connaissai :-p

powernounours
powernounours
Niveau 5
09 février 2005 à 09:34:28

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu´il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
- Je connais un moyen d´avoir quelques jours de congé !
L´autre :
- Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l´horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l´intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
- Mais que se passe-t-il ici ?
- Je suis une lampe, dit l´homme
- Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours ! !!
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
- Et vous, où allez-vous ? demande le Directeur
- Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.

adi
adi
Niveau 10
09 février 2005 à 12:36:32

mdr :lol:

mais je la connaissai :-p

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
09 février 2005 à 13:04:26

--Il ne fout plus rien, l´Atoine, dit le père à la mère. On va l´envoyer à al campagne, chez l´oncle Mathieu.
Aussitot dit, aussitôt fait. Le jeune Antoine se retrouve à la ferme et dès le rpemier jour, le père Mathieu vient le réveiller a quatre heures du matin:
-- Allez! Debout!! Faut aller couper du maïs pour les cpchons!
--C´est du maïs sauvage?
--Non, c´est pas du maïs sauvage, dit le père Mathieu.
-- Alors, fait l´Antoine, ourquoi diable aller lui tomber dessus en pleine nuit?

adi
adi
Niveau 10
09 février 2005 à 14:20:27

:lol:

adi
adi
Niveau 10
09 février 2005 à 17:16:25
adi
adi
Niveau 10
09 février 2005 à 19:21:30

N´oubliez pas a 19H30 en direct sur Eurosport le match Cameroun-Senegal qui se joue à Créteil ^^

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment