http://www.ogcnice.net/uploads/1105469301.gif intelligents ces niçois
OK a la fin de la saison on en reparle
Bernard Diomede bientot a Créteil :hihi:
génialnous on a failli avoir djorkaeff le débris
Ed_le_Chat Posté le 20 janvier 2005 à 18:31:45génialnous on a failli avoir djorkaeff le débris
Mon pére travaille ac son pére , donc tu parles pas comme ça
disons alors que footballistiquement on a déja bien meilleur a reims
ah bon?
la grosse classe Stik son pere connait une celebrite....moi mon pere habitait dans le meme quartier que passe-partout de fort boyard etant enfant
ptdrr
adiom j´aprecie pas ton poste sur suggestion.
pas plus du tous . .
Lequel ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3805-8328565-1-0-1-0-0.htm
super adiom
celui ou tu dit , et ben c est stikmou qui dit ca
La classe ! c´est la periode ou je floodai
C´est mon nouveau pseudo Il claque, non ?
je t´ai passer adiol o faite , tu la encore?
tu me la pas passé...
pourtant tu as fais un poste en rouge avec
adiom14@hotmail.com
va voir ta un new pseudo