CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 17:29:05

Créteil ( Ligue 2) - Schiltigheim ( CFA)

adiom
adiom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:29:16

Créteil - Schiltigheim (CFA) au stade Duvauchelle :content:

Normallement on devrait pouvoir passé ^^

adiom
adiom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:29:58

Le Havre ( Ligue 2) - Quevilly ( CFA)

Un derby Normand :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 17:30:12

Sedan ( Ligue 2) - Feignies ( CFA2)

feignies realisera un " exploit"

hotman5
hotman5
Niveau 39
23 novembre 2004 à 17:30:49

Allez j´en " sort une" pour être dans le " vent": c´est une blonde qui marche dans le désert avec une portiére de voiture.(Il ne faut pas encore rire). Soudain, un homme lui demande qu´est-ce qu´elle peut bien faire avec une portière de voiture. Alors elle lui répond: Ben c´est quand j´ais chaud, je sort la tête par la portiére de voiture. voilà vous pouvez " gloussoner" dérriére vos écran d´ordinateur.

adiom
adiom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:32:25

:lol: les 4 autres clubs de la région Parisienne s´affronte

Viry-Châtillon ( CFA) - Les Lilas ( CFA2)
Paris FC ( CFA) - Drancy ( DHR)

adiom
adiom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:33:07

hotman5 --> Je fais un topic pour les blagues :-p

adiom
adiom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:34:44

ha non ! j´avai pas vu Choisy-le-Roi (94) qui joue contre La Flèche :-d

hotman5
hotman5
Niveau 39
23 novembre 2004 à 17:35:20

Comment osez vous me tirer la langue? Je vous pardonne car nous sommes dans le " forum humour".

adiom
adiom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:35:59

BRAVO HOTMAN !
CLAP CLAP CLAP CLAP
 (standing-ovation)
HOTMAN
HOTMAN
HOTMAN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 17:36:22

message tiré du forum de reims :siffle:

" Il y a dans le courrier des lecteurs de l´Union un courrier que je qualifierais d´insultant envers les Ultrem.

Ce monsieur ( un internaute) qui se décrit comme un VRAI supporter ( ben voyons) estime que les Ultrem nuisent au club et à l´équipe ( ) et ont un comportement inqualifiable et n´ont rien à faire en tribune SUD ! !!!

Il qualifie les Ultrem de petite minorité et préconise que Monsieur CAILLOT les expulse purement et simplement du Stade ! !!!!!!!!!!!!!!

Je précise également qu´il serait content car cela lui permettrait de pouvoir regarder le match assis et non pas debout ( en voila effectivement un de vrai supporter)

Les Ultrem publieront-ils un droit de réponse à ces propos diffamatoires ? "

hotman5
hotman5
Niveau 39
23 novembre 2004 à 17:36:38

é merde ca l´fé po d´parler bourge avec une carte de visite pareil! :lol:

hotman5
hotman5
Niveau 39
23 novembre 2004 à 17:37:33

Merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUEEEE!!!!!!!!!!!!

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:11:10

lu tout le monde
ca va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 18:38:07

23/11/2004 - 18 h 02
Marseille : Anigo démissionne

:content:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:14:01

non marseille en l2 :content:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:52:38

ya aucune animation soir :mort: :sleep:

adiom
adiom
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:21:32

Aujourd´hui j´aurai du faire 8H-12H et enfaite j´ai finis a 10 heures :content:
et les deux heures de cours que j´ai eu c´etait du sport :content:

adiom
adiom
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:22:06

Sa doit bien faire deux semaines que j´ai plus eu une journée de cours entiere lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 11:22:03

demain je fais 10h-12h seulement :content:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment