message tiré du forum de reims 
" Il y a dans le courrier des lecteurs de l´Union un courrier que je qualifierais d´insultant envers les Ultrem.
Ce monsieur ( un internaute) qui se décrit comme un VRAI supporter ( ben voyons) estime que les Ultrem nuisent au club et à l´équipe ( ) et ont un comportement inqualifiable et n´ont rien à faire en tribune SUD ! !!!
Il qualifie les Ultrem de petite minorité et préconise que Monsieur CAILLOT les expulse purement et simplement du Stade ! !!!!!!!!!!!!!!
Je précise également qu´il serait content car cela lui permettrait de pouvoir regarder le match assis et non pas debout ( en voila effectivement un de vrai supporter)
Les Ultrem publieront-ils un droit de réponse à ces propos diffamatoires ? "