je me passerai bien d´avoir que des profs qui font dormir quand meme
7h45-12h30 et 13h - 17h
8h 10h50 13h30 15h30
et demain la journée la plus chiante de la semaine, 8h-12h 13h-17h avec que des cours qui font dormir
moi j´ai plein de trou en ce moment dans mon emploi du temps
demain8h-12h 13h-14h
C´est une journée normale ça pour moiChez moi tout est condensé le lundi, pour les autres jours je finis toujours avant 14h
moi en temps normal j´aurai terminer à 17h demain ^^
de main 8h 12h 12h45 17h30 avec dedans 2 h de sport et 2 heure de tru enfin ca va comme journée
de tru ?
? ??
des troudes moment ou j ai pas court j ai oublier mon " o"
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin si y avait que ton "o" que t´avai oublié
j ai aps comprit ta blague adiomo faite yer passé ou l abus d adiom est dangereux pour la santé
T´es bourré aujourd´hui Nounours ? j´arrive pas a comprendre ce que t´ecris ^^
a nan chui pas bourré enfin pas encore
hier j ai vu un topic disant le nombre de blague douteuse que tu poster . . et je les vu sur un forum tu pourrai me dire ou tu la posterstp
je les ai postés partout dans JV a toi des les retrouvés
j ai cherche sur les blabla il a etai erazé
ils sont dans les topics