moi en fait je faisais le job de voiturier a san fierro, t´es devant un hotel et tu doit mettre les voitures des clients dans le parking souterrain en 1 temps limité et sans faire trop de degats, le probleme y´a 3 autres voituriers qui font la meme chose, donc j´avais plus bcp de temps, je vois une caisse qui se gare, et pile quand je vais la prendre UN ENC... DE VOITURIER RENTRE DEDANS, la c´en est trop, je sors le lance roquettes, je vise la caisse avec le voiturier dedans, au moment ou je tire il se casse, c´est une voiture de flic qui se prend la roquette, je revise le voiturier mais trop precipitemment, je tire sur le sol et je m´autobute 