CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:48:59

je sais :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:02:27

:lol:

adiom
adiom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:23:12

Je vais gagné au jeu de Yalouz :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 19:23:38

PTDR je crois que je suis le champion de la facon la plus conne de se tuer dans GTA :rire:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:32:19

et dans gta j ai tué un mec ac un bouquet de fleur!!

adiom
adiom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:32:50

mdrrrrrrrrrrrrr

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:35:21

te oué je suis arrivé derire j ai fai attaque et cj il est arivé et a ba un peu etranger le mec ac les roses  :) 

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 19:36:45

moi en fait je faisais le job de voiturier a san fierro, t´es devant un hotel et tu doit mettre les voitures des clients dans le parking souterrain en 1 temps limité et sans faire trop de degats, le probleme y´a 3 autres voituriers qui font la meme chose, donc j´avais plus bcp de temps, je vois une caisse qui se gare, et pile quand je vais la prendre UN ENC... DE VOITURIER RENTRE DEDANS, la c´en est trop, je sors le lance roquettes, je vise la caisse avec le voiturier dedans, au moment ou je tire il se casse, c´est une voiture de flic qui se prend la roquette, je revise le voiturier mais trop precipitemment, je tire sur le sol et je m´autobute :(

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:40:21

on peu aller a san fieero? moi déja a la premeire ville je me paire ba j est aps beaucoup joué ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 19:41:08

faut faire des missions pour aller a san fierro, j´ai au moins 10 heures de jeu la

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:44:25

a moi je merde un peu car j ai jamais joué avant a un gta sur ps2 et on a pas de protection , et les mec ta pas le temps de rien faire ils veulent te butter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 19:45:30

au debut c´est assez simple encore, apres ca devient chaud a partir de la course-poursuite a moto du gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 19:46:35

mais ce qui m´a fait PTDR c´est dans une mission ils se foutent de la gueule de DRIV3R :rire: , un gars joue au jeu en disant " putain trop raté ce jeu de caisse, en plus tanner c´est une merde"

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:45:00

Attendez les zigotos tout plein de jovialité!
J´ai fait mieux!
Voila,c´est surement la meilleur méthode pour se ridiculiser devant sa bande de potes:
Je prends une voiture,je me rends a l´endroit-clé d´une mission et ou moment ou j´arrive vers le cercle rouge lumineux,je m´éjecte de la voiture,je me hurte a un mur pendant cette chute et l´élan que j´avais confère a la voiture assez de vitesse pour s´arreter net contre ce mur,résultat:
Je me retrouve en dessous de ma propre bagnole et je meurs après une éprouvante agonie. :rire:
Mes potes jubilaient et j´avais l´air d´un connard insignifiant.
C´est promis: plus jamais ça!
Je vais muscler CJ,comme ça,la prochaine fois,je pourrais soulever la voiture. :oui:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:54:44

je me suis fiat coffrer la j ai halluciné j ai piqué un vélo a une dame yavait personne:4etoile d epolice pour un vélo je me suis enfui ac mon vélo dans une cote...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 20:56:38

t´avais pas sorti de los santos apres ? parce que les 4 etoiles directement c´est que quand tu sors de la ville normalement

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:59:25

ba j etait en plenne cambrousse , j ai monté mon apitude au vélo tré haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 21:01:29

c´est possible que tu sois sorti de la zone de los santos alors

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:06:56

ba suremnt j etait vraimen dans un trou pommé et j avai perdu dans les arbre apré une chute mon ancien vélo

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:10:29

lille mene

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment