Schumiristo Posté le 29 octobre 2004 à 20:32:41
Graphismes
Si le design, la richesse et l´envergure de San Andreas des villes sont des réussites indéniables, il faut en payer le prix par un niveau technique qui n´a pas changé depuis Vice City et GTA 3 et une quantité de bugs assez affolantes, de collision notamment. Gageons que Rockstar a fait ce qu´il a pu, mais il faut reconnaître que San Andreas est loin d´être le plus beau soft de la console. 14/20
je trouve ca honteux personnellement, ils sont très beaux les graphismes
Esthétiquement parlant,je crois qu´il aurait mérité un 16/20.
" un niveau technique qui n´a pas changé depuis Vice City et GTA 3"
C´est la qu´ils se trompent,il suffit de regarder la tete des piétons dans la rue,il ont quand meme subit un sacré lifting,les passants ont désormais des apparences diversifiés.
Au niveau des animations,je pense qu´il n´y a rien a redire,Carl court,fait du basket,nage en crowl,et saute d´une manière réaliste,contrairement au personnage principal de GTA 3 qui nous refilait une envie de gerber a chaque fois qu´il faisait mine de sauter...(On pourrait presque comparé ça a une personne paraplégique emprunt d´une soudaine envie de gambader champetrement dans un pré,non mais franchement...)
En ce qui concerne la qualité des textures,soyons franc,c´est loin d´etre la panacée,mais on doit bien gratifier les dévéllopeurs d´un 16/20 pour leur prestation remarquable ( Une ile environ 3 fois plus grande que vice city et des graphismes légèrement supérieurs a ceux de GTA 3,faire tourner ça sur une ps2 relève presque de l´exploit...).