En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:11:37
Je viens de vendre pile 1 000 exemplaires de ma premiere BD
SantosFC
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:13:02
adiom Posté le 29 octobre 2004 à 10:10:58 looooooool je me suis reveillé à 4H30 et j´ai pas reussi a me rendormir ^^
LOL ! Moi je me suis coupé le nez avec mon rasoir, j´ai mal ce matin^^
adiom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:14:45
ptdrrrrrrr moi je me suis etouffé avec mes chocapic ^^
SantosFC
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:16:10
Non mais je rigole pas, c´est vraiment vrai. Je me suis apuyé le coude contre le lavado et cherchant un trou dans la glace qui avait de la buée, j´ai glissé et me suis coupé à deux endroits le nez. J´ai dû mal à respirer^^
adiom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:21:31
mais moi aussi c´est vrai ! ^^
SantosFC
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:27:21
Nous sommes des cas spéciaux.
Sérait-on devenus Belge ?
adiom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:50:32
"Dans chaque Français il y a un Belge qui sommeil"
c´est de moi
adiom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:50:42
Quelle zolie phrase
Le_gars_perdu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:30:38
Dans chaque Belge, il y´a un français qui sommeil ! Je sais, je sais, j´ai de l´inspiration !
Le_gars_perdu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:33:19
Je viens de me demander une question existentielle ou presque.....! Mais qui sommes-nous derrière nos pseudos ? Des imposteurs, des gens bizzares, des pédophiles ? ???? Etrange, j´essaye d´imaginer chacune de nos têtes hum......! En plus c´est vrai, vous ressemblez à quoi ? ????? Serai
Le_gars_perdu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:34:06
Fin de la note philosophique !
adiom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:58:06
merci de remonter le niveau du topic ^^
stikmou69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:59:16
les humouriste !
adiom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:01:10
salut le non-humouriste
stikmou69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:05:45
Maitre-Spinoza
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:05:47
Maitre,domptez votre narcissisime et contentez vous d´etre muet si l´humilité vous transcende. Okay,je sors en marchant sur mes main...
adiom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:07:57
Qui ta permis de m´adresse la parole petite eleve, pour la peine tu devras faire rire le forum blabla +35 ans
adiom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:09:41
Ne pleure pas le Stik c´etait une blague
Maitre-Spinoza
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:10:19
Oula,ça va etre dur,ils ont les reins brisés et leurs zigomatiques rouillés,entre nous,c´est peine perdu,mais je ferais tout mon possible pour satisfaire mon maitre.
adiom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:12:49
Tu a une demi-heure, passé se delai tu sera fouete et servi comme amuse-gueule a mon dinosaure