Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 10:46:25
adiom
Posté le 27 octobre 2004 à 10:44:50
Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 10:44:01
Quelles élections ? ^^
celle de FM 2005
Ah, j´ai compris. Tu as voulu que Nounours vienne voter pour toi et comme il n´est pas;assez connu son vote n´aurait pas été pris en compte. Mouais, tu me diras il y a bien d´autres inconnus qui ont voté.
nan j´ai demandé a Schumi 