ma premiere chui dans les 800ta accepté un nouveau t est plus le premier ac lui
J´ai une blague:
" Qu´est ce qui peut bien passer par la tête de quelqun qui se jette du haut de la tour eiffel ? "
- Sa colonne vertébrale
avec le nouveau on est 10 je vais pouvoir obtenir 1% de reduction sur le salaire des auteurs ^^
non sur l impression
ptdrrrrrrrrrrrrr DragonNight
nounours_47 Posté le 26 octobre 2004 à 11:08:09non sur l impression
oki sa tombe bien moi aussi je prefere sur l´impression ^^
Bon je vous sors une petite blague mais bon sans prétention
Comment fait un nain pour se torcher le cul?
imprim oket on peu alors avoir d enouvelel assurance
nounours_47 Posté le 26 octobre 2004 à 11:10:03imprim oket on peu alors avoir d enouvelel assurance
toujours pas
Super_Taupe Posté le 26 octobre 2004 à 11:09:17Comment fait un nain pour se torcher le cul?
je sais pas ^^
Et bien il court dans l´herbe
arght prk on peu pas on est 10 on a le droityaver d otre membre sur le forum prk ils vienne pas?
looooool Taupounet ^^
nounours_47 Posté le 26 octobre 2004 à 11:11:34arght prk on peu pas on est 10 on a le droityaver d otre membre sur le forum prk ils vienne pas?
j´en sais rien, comme je l´avai dit on devrait faire plus de pub sur les forums ^^
adiom Posté le 26 octobre 2004 à 11:12:49looooool Taupounet ^^
Peut être vais je venir un peu plus souvent par ici ca à l´air d´être sympathique
pour les adésion faudrai peu etre de tps en typs en parler avant!
ba adiom fait la la pub apar ce forum je frequente sugg et port royale(sur port toyale j aide les débutant et on que 3 alors)
nounours_47 Posté le 26 octobre 2004 à 11:13:47pour les adésion faudrai peu etre de tps en typs en parler avant!
pourquoi ? on va pas en refuser quand meme ^^ je te rappelle que tous les 5 inscrits on gagne une reduction
non mais bon oué on gagne des truc amis faudrait peu etre les contacter leur demander prk , enfin un peu lese connaitre
Super_Taupe Posté le 26 octobre 2004 à 11:13:46adiom Posté le 26 octobre 2004 à 11:12:49looooool Taupounet ^^
bonne idée ^^