Errazé et pour quel motif ?
Van_Der_Vaart- Posté le 24 octobre 2004 à 21:04:24AIE KC CASH LE HOLIOS
Lol c´est sympa comme formule ca...
Ca va ?
yalouz Posté le 24 octobre 2004 à 21:05:45Errazé et pour quel motif ?
topic à embrouille
Mouais si on veux, j´ai cru pendant un instant que c´était parce que je te taquinais un peu
Il y a eu de l´embrouille ici ?
holios Posté le 24 octobre 2004 à 21:13:45Il y a eu de l´embrouille ici ?
un debut, j´ai fais evacué le forum en errazant le topic et le probleme a ete reglé
une blague=
une blonde rentre chez elle en lissant le journal:
-super, ce soir il y a mon émmision préfer!!
apres avoir lu le journal, il monte se coucher.
Ok..
Lol adiom le chef ^^
Earth-stone --> J´ai pas compris ou il fallait rire
elle lit le journal sans meme regarder son emmision preferer
ha ! et fallait rire ?
mdr j´avoue pas marrant
trop drole la blague, je suis mort de rire, et ca se voit
moi j´ai perdu 3 cotes
salut Adiom, en te voyant sur le forum Cm03/04, je savais pas que t´étais modérateur ici
salut
ben maintenant tu le sais et j´espere que tu reviendras souvent ici
Bye si tu pars ^^
ok
J´avai pô vu qu´il y avait un nouveau a la redac de JV