Salut les poteaux ! 
Voilà ma blague, chu d´la campagne, on st dégourdi là-bas !
C´est deux belges ( un couple pardi ! ) , gars, qui partent à la montagne pour la deuxième année consécutive pour skier !
Et ben tu sais c´qui disent hein, tu sais c´qui disent les deux tourteraux d´chez eux gars ?
J´vais t´eul dire moué, ils demandent l´mono d´l´année dernière ouaips !
Crénom l´gars d´en face leur dit qu´ils y´en a des centaines !
Y disent qu´ils savaient plsu son nom pardi mais qu´y disent qu´y avait ( l´mono) un manteau rouge !
On leur dit qu´y sont tous comme ça !
Paf, ah le couple y sait plus quoi dire hein ?
Et ben y disent qu´il avait 2 trou du cul pardi ( l´mono) !
Deux trous du cul qu´y dit l´ot´ ?
Ouais, deux trou duc pasque quand y´a un d´ses collègues qui passait, le collègue y disait :
" Alors, tu t´en sors avec des 2 trous du cul ? " !
Hahahahahahahahaha !
Elle est bien bonne hein ?
J´en ai d´ot t´en veux p´tit gars ?