CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:56:48

a la 89

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:23:01

bonne initiative adiom

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:26:18

Quelqu´un a le resultat de Kiel-Créteil en Ligue des Champions de Handball ?

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:26:52

ba sa se trouve, on c ets pri un but a la 89 et viktavic et espulsé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 20:36:06

par Toulouse MDRRRR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 20:36:42

en meme temps quand on se prend un 3-0 par la B d´Angers on est mal placé pour critiquer :o))

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:36:58

oué et alors on c est pas pri un 3 0 par anger c est sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 20:37:40

montoya a gagné le GP du brésil :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 20:39:00

PTDRRRRRR les gars de manager zone, il y a un and ils disaient qu´une simu de F1 apparaitrait début 2004, maintenant il disent fin 2005 :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:39:19

et nous on a perdu face a Kiel :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 20:39:41

Man Utd a mis une raclée a Arsenal :content:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:40:10

soiré noire

m enfou moi j ai tjrs etai pour chelsea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 20:40:54

moi j´ai toujours été POUR Man Utd et CONTRE ces enfoirés d´Arsenal :content:

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:42:25

longue trés longue ta carte de visite shumi

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:52:18

Adiom, il est passé ou mon topic ? :sarcastic:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
24 octobre 2004 à 20:54:45

Salut les poteaux ! :)
Voilà ma blague, chu d´la campagne, on st dégourdi là-bas ! :oui:

C´est deux belges ( un couple pardi ! ) , gars, qui partent à la montagne pour la deuxième année consécutive pour skier !
Et ben tu sais c´qui disent hein, tu sais c´qui disent les deux tourteraux d´chez eux gars ?
J´vais t´eul dire moué, ils demandent l´mono d´l´année dernière ouaips !
Crénom l´gars d´en face leur dit qu´ils y´en a des centaines !
Y disent qu´ils savaient plsu son nom pardi mais qu´y disent qu´y avait ( l´mono) un manteau rouge !
On leur dit qu´y sont tous comme ça !
Paf, ah le couple y sait plus quoi dire hein ?
Et ben y disent qu´il avait 2 trou du cul pardi ( l´mono) !
Deux trous du cul qu´y dit l´ot´ ?
Ouais, deux trou duc pasque quand y´a un d´ses collègues qui passait, le collègue y disait :
" Alors, tu t´en sors avec des 2 trous du cul ? " !
Hahahahahahahahaha !
Elle est bien bonne hein ?

J´en ai d´ot t´en veux p´tit gars ?

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:59:52

Je connais mais la version campagnarde est moins drôle !

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:03:23

yalouz Posté le 24 octobre 2004 à 20:52:18
Adiom, il est passé ou mon topic ?

Errazé

Holios
Holios
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:04:05

Paris is Magic !

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:05:18

ho, un holios ! :ouch:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment