nounours_47 Posté le 24 octobre 2004 à 10:06:12adiom la D1 sa existe pu
Je boycotte Moustache alors maintenant j´appelle la L**** 1 de son nom d´autant
ils ont pris créteil car si il prenaient reims, tout le monde crorait que c´était vraiment la réalité
pour fair croire une connerie ils auarit du prendre l om
Dans la presse papier on voyait le panneau d´affichage avec le score
bon je revien tout le monde
oki nounours
@ +ne te perd pas
oué pas comme le LOSC
ouais 3-0
hein on a pas perdu 3-0 ya erreur 30 sa sra ce quze l on mettra au tfc soir
Je viens de lancé la premiere journée du master
salutj´aime bien ton pseudo
moi je préfere le mien
On m´appelle ? !
huhu
ON PARLE DE FOOT ICI !
oué lille a fait match nul
nan on perd