CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:59:52

Le Palmarès de l´OM

Champion du Littoral
1900, 1903, 1904, 1905, 1907, 1908

Champion de la ligue du Sud-Est
1929, 1930, 1931

Champion de la Zone Sud
1940, 1941

Coupe de France
Dix titres
1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1972, 1976, 1989

Finaliste
1934, 1940, 1954, 1986, 1987, 1991

1/2 Finaliste
1971, 1990, 1992, 1996

1/4 Finaliste
1946, 1962, 1973, 1975, 1978, 1979, 1993, 1994, 1995

Championnat de France
Huit titres
( + 1 amateur* et 1 refusé**)
1929*, 1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992, 1993**

2ème place
1938, 1939, 1970, 1975, 1994, 1999

3ème place
1934, 1949, 1973, 2003

Coupe de la Ligue
( ex-Coupe Charles Drago)
Un titre
1957

1/2 Finale
2003

1/4 Finaliste
1995, 1998

Coupe d´Europe

Vainqueur de la Ligue des Champions 1993

Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1991
Finaliste de la Coupe de l´UEFA 1999
Finaliste de la Coupe de l´UEFA 2004
1/2 Finaliste de la Coupe des Coupes 1988
1/2 Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1990

18 années de participations
108 matchs joués à ce jour ( G:54, N:25, P:29)
buts marqués : 174, buts encaissés : 113

Coupe des Villes de foire
1963, 1969

Coupe des Coupes ( C2)
1970, 1977, 1988

Coupe de l´UEFA ( C3)
1971, 1974

Coupe de l´UEFA
( regroupant C2 et C3)
1995, 1999, 2004

Coupe des Clubs Champions ( C1)
1972, 1973, 1990, 1991, 1992

Ligue des Champions
1993, 2000, 2004

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:00:06

une paire acheté +1€ ta la deuxieme ac

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:00:46

nounours_47 Posté le 24 octobre 2004 à 09:56:57
:pitoyable: ya aucun titre dedans

Si ya des titres de D4 :o))

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:01:15

a l om ta toujours des tapie a l entré du stade?

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:01:28

adiom Posté le 24 octobre 2004 à 10:00:46
nounours_47 Posté le 24 octobre 2004 à 09:56:57
:pitoyable: ya aucun titre dedans

Si ya des titres de D4

si ils sont monté en D4,c´est qu´ils ont gagné la D5

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:01:45

la D4 c est le régional?

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:02:03

_15h13_ Posté le 24 octobre 2004 à 10:01:28
adiom Posté le 24 octobre 2004 à 10:00:46
nounours_47 Posté le 24 octobre 2004 à 09:56:57
:pitoyable: ya aucun titre dedans

Si ya des titres de D4

si ils sont monté en D4,c´est qu´ils ont gagné la D5

pas obligé tu peu finir deuxieme :o))

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:02:21

nounours_47 Posté le 24 octobre 2004 à 10:01:15
a l om ta toujours des tapie a l entré du stade?

:sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:02:35

nounours_47 Posté le 24 octobre 2004 à 10:01:45
la D4 c est le régional?

nan c´est la france découper en 4 groupes :-p

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:02:53

adiom Posté le 24 octobre 2004 à 10:02:03
_15h13_ Posté le 24 octobre 2004 à 10:01:28
adiom Posté le 24 octobre 2004 à 10:00:46
nounours_47 Posté le 24 octobre 2004 à 09:56:57
:pitoyable: ya aucun titre dedans

Si ya des titres de D4

si ils sont monté en D4,c´est qu´ils ont gagné la D5

pas obligé tu peu finir deuxieme

ou payé la fff :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 10:03:09

a tous ceux qui disent que reims n´a rien gagné depuis 50 ans, je rappelle qu´ils sont champions en titre...

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:03:28

adiom Posté le 24 octobre 2004 à 10:02:35
nounours_47 Posté le 24 octobre 2004 à 10:01:45
la D4 c est le régional?

nan c´est la france découper en 4 groupes

PTDR, la D4, c´est le foot amateur
c´est la cfa quoi

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:03:37

pas besoin la d4 c est oues ce qu on met les q de jattes et les manchaux jouaant o foot :o))

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:04:34

un jour on gagnerat la D1 et vous parlerez moins :nah:

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:04:44

en fait, créteil a gagner la D4, car ils étaient les seuls a joué :o))

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:05:16

adiom Posté le 24 octobre 2004 à 10:04:34
un jour on gagnerat la D1 et vous parlerez moins

quand je connaitrais drogba :o))

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:06:12

adiom la D1 sa existe pu

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:07:14

AH ouais en plus :rire2:
créteil va gagner la coupe intertotette :o))

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:07:23

Qui se souviens de la pub pour CM 01-02 a la radio on attendait la voix d´un radio-reporter qui gueulait comme lorsqu´un but est marqué "cinquieme buts de Créteil face au Real Madrid au Stade Bernabeu" et le on entendai "Avec L´Entraineur 01-02 tout est possible" :o))

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:08:10

et oui l espoir fai vivre

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment