Schumiristo Posté le 23 octobre 2004 à 21:42:35
0 - 3
c´est meme pas une vraie equipe, c´est tout le temps comme ca en derniere division, y´a presque que des equipes fictives, dirigees par personne
Schumiristo Posté le 23 octobre 2004 à 21:43:34
a noter les noms très originaux des equipes fictives
Poitou-Charentes AJ
Bourgogne AS
Dom-Tom RC
Poitou-Charentes AS
Nord-Pas-de-Calais AS
Aquitaine AS
Schumiristo, je t´agresse pas, simple question, pourquoi t´as pas regrouper ça en un post ? et pourquoi t´as poster deux fois desuite sans attendre une réponse ?