CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 21:38:53

Poitou-Charentes AS - Team le Chat ( 22 minutes jouées) 0 - 2 :noel:

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:41:42

L´entraineur du Poitou c´est JP Raffarin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 21:42:35

0 - 3 :noel:

c´est meme pas une vraie equipe, c´est tout le temps comme ca en derniere division, y´a presque que des equipes fictives, dirigees par personne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 21:43:34

a noter les noms très originaux des equipes fictives

Poitou-Charentes AJ
Bourgogne AS
Dom-Tom RC
Poitou-Charentes AS
Nord-Pas-de-Calais AS
Aquitaine AS

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:45:09

Ile-de-France FC ?

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:45:36

Schumiristo Posté le 23 octobre 2004 à 21:42:35
0 - 3

c´est meme pas une vraie equipe, c´est tout le temps comme ca en derniere division, y´a presque que des equipes fictives, dirigees par personne
Schumiristo Posté le 23 octobre 2004 à 21:43:34
a noter les noms très originaux des equipes fictives

Poitou-Charentes AJ
Bourgogne AS
Dom-Tom RC
Poitou-Charentes AS
Nord-Pas-de-Calais AS
Aquitaine AS

:d) Schumiristo, je t´agresse pas, simple question, pourquoi t´as pas regrouper ça en un post ? et pourquoi t´as poster deux fois desuite sans attendre une réponse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 21:45:47

pas dans ma division, on est que deux equipes reeles, 2 relegues :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 21:46:22

parce que j´ai pensé seulement apres a mettre les noms...

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:47:11

:ok: mais souvent tu fais pas mal de poste successif mais bref, c´est de hattrik que vou parlez ?

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:48:49

Pas d´enguelade svp :ok:

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:53:14

lol, c´était une simple question ^^^pas un motif d´enguelade :ok:

Kwane
Kwane
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:54:45

Foot, foot, foot -________-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 21:56:00

Sujet : **** Modération et BlaBl@ ****

:d) :d) BlaBl@ :g) :g)

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:56:07

yalouz Posté le 23 octobre 2004 à 21:53:14
lol, c´était une simple question ^^^pas un motif d´enguelade

oué mais avec vous je me mefi sa peut rapidement derapé

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:57:45

yalouz Posté le 23 octobre 2004 à 21:53:14
lol, c´était une simple question ^^^pas un motif d´enguelade

oué mais avec vous je me mefi sa peut rapidement derapé

:d) Je vois pas ce ki te fait dire ça :sarcastic:

Kwane Posté le 23 octobre 2004 à 21:54:45
Foot, foot, foot -________-

:d) Leur raison de vivre :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:58:40

yalouz Posté le 23 octobre 2004 à 21:57:45
yalouz Posté le 23 octobre 2004 à 21:53:14
lol, c´était une simple question ^^^pas un motif d´enguelade

oué mais avec vous je me mefi sa peut rapidement derapé

Je vois pas ce ki te fait dire ça

je me demande aussi :o))

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
23 octobre 2004 à 22:20:57

Je possède des amis ! :)

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:22:05

:fou:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:11:14

Encore une défaite pour Creteil ! ^^

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:14:04

oui et je t´emmerde ^^

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment